Buzz
Partager sur

Kanye West veut relooker entièrement Khloe Kardashian après sa rupture avec Tristan Thompson !

Kanye West veut relooker entièrement Khloe Kardashian après sa rupture avec Tristan Thompson !
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West adore la mode et il donne de nombreux conseils à sa femme, Kim Kardashian. Le rappeur veut relooker Khloe Kardashian après sa rupture avec Tristan Thompson.

Kanye West est un expert en mode et il n’est pas rare que ce dernier donne des conseils à Kim Kardashian. Maintenant, ce dernier aimerait prendre en main Khloe Kardashian.

En février dernier, Khloe Kardashian a mis fin à sa relation avec Tristan Thompson. La femme a découvert que ce dernier l’avait trompée lors du week-end de la Saint Valentin avec Jordyn Woods. Depuis, la femme a du mal à tourner la page et elle préfère se consacrer entièrement à sa fille, True Thompson.

La famille de Khloe Kardashian semble inquiète pour la jeune femme. Ainsi, Kanye West aimerait bien remonter le moral de la sœur de Kim Kardashian. Pour cela, quoi de mieux qu’un petit relooking ? Le mari de Kim K. adore la mode et il donne souvent son avis sur les tenues et le maquillage de sa femme. Ainsi, il aimerait pouvoir en faire autant pour Khloe.

« Kanye veut offrir un véritable relooking à Khloé Kardashian. Il en parle depuis des mois. Maintenant qu’elle est célibataire et qu’elle redevient elle-même, il pense que c’est le timing parfait. » A confié une source pour Lyfe & Style.

Kanye West veut que Khloe puisse vivre une belle histoire d’amour !

Alors, Khloe Kardashian va t-elle accepter de se faire relooker par Kanye West ? Rien n’est moins sûr ! En tout cas, le rappeur est très impliqué dans le bien-être du clan Kardashian – Jenner et il souhaite le meilleure pour les sœurs de sa femme. Il adore leur donner des conseils pour être au top de la forme et il aimerait pouvoir s’occuper encore plus d’elles.

« Il a décidé de prendre sur lui et de s’investir davantage dans la télé-réalité que cela soit avec leurs choix de vêtements ou quoi que ce soit. Évidemment, Kim est totalement d’accord tout comme Kris puisqu’elle pense que Kanye est un génie. » A expliqué la même source.

Néanmoins, Kanye West souhaite surtout que Khloe Kardashian puisse enfin rencontre la bonne personne. Il veut que celle-ci vive une histoire d’amour digne des contes de fées. Ainsi, c’est pour cela, qui serait si impliqué.

« Il veut que Khloé puisse avoir le même moment digne de Cendrillon que Kim a eu. Khloé semble partante parce qu’elle a bien vu comment cela se passe pour le couple depuis des années. »

En tout cas, on a déjà hâte de voir ce que ce relooking va donner entre les deux stars !