fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West réclame des excuses à son ennemi Drake !

Kanye West réclame des excuses à son ennemi Drake !

Kanye West a encore fait parler de lui ! Dans une nouvelle volée de tweets, il réclame notamment des excuses publiques au rappeur Drake.

Et c’est reparti pour un tour ! Kanye West a de nouveau enchaîné les tweets, dans la nuit de lundi. Son but ultime ? Obtenir des excuses de Drake (mais pas que). MCE TV vous explique tout !

En effet, Kanye réclame bel et bien des excuses publiques de son ennemi Drake pour des sous-entendus dans plusieurs de ses titres. Mais il n’est pas le seul concerné ! L’interprète de « Real Friends » menace également J.Cole.

Kanye West ne compte pas attendre. En effet, il écrit : « Je veux des excuses publiques de la part de J. Cole et Drake immédiatement« . Kanye West devra attendre ! En effet, pour l’heure, aucun des deux artistes n’a daigné répondre.

Jay-Z a lui aussi eu le droit à son tweet. Dedans, il demande une rencontre. Cela aurait pu être une belle approche, si seulement il ne s’était pas trompé sur l’orthographe…

En effet, il l’a appelé « Sean Carter » au lieu de Shawn Carter, son vrai nom. Bien évidemment, le rappeur a très vite corrigé son erreur.

Kanye West réclame des excuses à son ennemi Drake !
Kanye West réclame des excuses à son ennemi Drake !

Kanye West, en guerre contre les maisons de disque

Mais la frénésie de Kanye West ne s’arrête pas là ! Il s’attaque également à deux maisons de disque. « Je ne sortirai plus de nouveaux titres tant que je n’en aurai pas fini avec mes contrats chez Sony et Universal » écrit-il.

Souvenons nous l’année dernière, Kanye West avait entrepris deux poursuites. Contre le label EMI qui administre les droits de ses chansons depuis 2003 ainsi que contre Universal.

Il réclame de voir les contrats de ceux étant chez Universal. Il va jusqu’à risquer une comparaison entre l’industrie musicale et la NBA qu’il considère comme des «esclavagistes des temps modernes»

Kanye West fait également de nombreuses références à ses croyances religieuses : « Montrons à Dieu que nous sommes le peuple de Dieu ». Pour autant, la phrase la plus marquante reste « Je suis le nouveau Moïse ».

La réelle intention de Kanye West est-elle d’être en paix ? Toujours est-il qu’il a, une fois de plus, affolé la toile et fait preuve de franc parler !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.