fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: Il réapparait à nouveau sur les réseaux !

Kanye West: Il réapparait à nouveau sur les réseaux !
Partager sur Facebook

Il y'a quelques jours, Kanye West décidait de se retirer une fois de plus des réseaux. Il fait son retour ce dimanche avec un message pour ses followers.

Il y’a environ une semaine, le rappeur se retirait donc des réseaux sociaux. Encore une fois. Ce retrait faisait certainement suite aux nombreuses polémiques dont Kanye West a fait sujet ces derniers temps. Mais ce dimanche, il a décidé de revenir à nouveau sur le média social Périscope. Avec un petit message pour ses followers… MCE vous en dit plus !

Kanye West: Retour sur son retrait des réseaux sociaux !

Cela a eu lieu dans la nuit du 6 au 7 Octobre dernier. Kanye West a décidé de supprimer son compte Instagram, ainsi que son compte Twitter. Ou en tout cas, de les suspendre. Son motif ? Le célèbre rappeur souhaite s’éloigner du monde des réseaux sociaux. Cette décision pourrait largement provenir des multiples polémiques qui touchent Kanye West ces derniers temps. Rappelons-nous que plusieurs stars ont dernièrement réagi sur les réseaux sociaux face aux opinions politiques de la star… Et à son amour pour Donald Trump. Celles-ci n’y ont d’ailleurs pas été de main morte pour exprimer leur avis.

Kanye West revient avec un message pour ses followers !

Pause de courte durée pour le rappeur ! En effet, Kanye West a publié, ce dimanche 14 Octobre, une vidéo sur le média social Périscope. Un média appartenant a Twitter. Il s’agit donc d’un message adressé à ses nombreux followers. Il les incite clairement à se détacher des réseaux sociaux. Et à « déprogrammer leurs esprits » de leur influence. Et l’on sait pertinemment que beaucoup de fans vont le suivre dans ce mouvement.

Dans son message, Kanye West évoque également des faits plus… étranges. Il déclare que les esprits de « Fella, Marley et 2pac » sont présents. Et s’emparent de lui par moment. Des propos illogiques, mais qui ne surprennent pas, puisque la star avait dernièrement affirmé être atteint de bipolarité. Décidément, « Ye » ne cesse jamais de surprendre son public…