fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West devient le rappeur le mieux payé en 2020 !

Kanye West devient le rappeur le mieux payé en 2020 1000

D'après le classement Forbes, Kanye West se place en première position dans les rappeurs les mieux payés de cette année 2020.

En 2020, la fortune de Kanye West s’élève à un milliard de dollars. D’après le classement Forbes, il devient le rappeur le plus riche ! MCE vous dévoile tous les détails.

L’argent ? Ce n’est pas ce qui lui manque ! C’est officiel : Kanye West entre dans la cour des milliardaires. D’après le classement Forbes, sa fortune s’élève à 1,3 milliards de dollars.

Ainsi, l’interprète de « I Love It » s’impose comme le rappeur le mieux payé de l’année. D’ailleurs, Ye a une bonne longueur d’avance devant Jay-Z et Diddy.

Mais ce n’est pas tout, celui-ci se place aussi en tête du classement des artistes qui engrangent le plus. En effet, le père de True, North, Saint et Chicago devance Elton John, dont la richesse s’élève à 81 millions.

Et comme si cela ne suffisait pas, Kanye West se hisse également parmi les premières places des célébrités les plus fortunées ! Ainsi, le rappeur grimpe sur la deuxième place du podium derrière Kylie Jenner.

Alors, l’interprète de « Stronger » peut être véritable fier de lui. Et de son succès !

Kanye West devient le rappeur le mieux payé en 2020 640

Kanye West a la main sur le coeur

Mais que faire de tout cet argent ? Pour Kanye West, il n’y a rien de plus important que la générosité. Alors, le rappeur s’engage pour une cause qui lui tient beaucoup à coeur.

En effet, le mari de Kim Kardashian ne se remet pas de la mort de George Floyd. Pour lutter contre le racisme et l’injustice, le père de famille sort son porte-feuille.

D’abord, l’artiste fait don de deux millions de dollars à la famille du défunt. Même s’il a conscience que l’argent ne peut remplacer une personne, Ye essaie tout de même d’essuyer leurs larmes.

Mais en plus, Kanye West lance un fond pour les études de sa fille, désormais couvertes. D’ailleurs, le rappeur donne aussi beaucoup d’argent à d’autres familles victimes de violences policières.