fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West publie un message religieux et inclut une photo sexy de Kim Kardashian !

Kanye West a voulu laisser un message de paix et d'amour sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il a aussi dévoilé en même temps une photo sexy de Kim Kardashian !

Kanye West trouve toujours le moyen de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, ce dernier a laissé un message particulièrement religieux. Néanmoins, il a aussi dévoilé sans faire exprès une photo dénudée de Kim Kardashian !

Kanye West : Il enchaîne les gaffes sur Twitter !

Kanye West est revenu sur les réseaux sociaux et ce dernier enflamme la toile à chaque fois qu’il publie quelque chose. Il y a quelques semaines, l’homme avait perdu en popularité en expliquant qu’il soutenait la politique de Donald Trump. D’ailleurs, il avait même été à la Maison Blanche afin de déjeuner avec le président des Etats-Unis.

Depuis cette période, Kanye West a décidé de s’écarter un petit peu de la politique. Il faut dire qu’il a reçu beaucoup de mauvais commentaires de la part de ses fans. Puis, des stars comment Beyoncé ou Jay-Z ont décidé de ne plus lui adresser la parole. Ainsi, à la place de publier des posts autour de la politique, ce dernier semble s’être tourné vers la religion ! Néanmoins, il a complètement raté son coup hier sur Twitter !

Kanye West publie un message religieux et inclut une photo sexy de Kim Kardashian ! Kanye West publie un message religieux et inclut une photo sexy de Kim Kardashian !

Kanye West : Il dévoile une photo coquine de Kim Kardashian sans le vouloir !

Mardi, Kanye West a voulu partager un message religieux sur Twitter. L’homme semblait avoir le besoin de parler de ses péchés et de se faire pardonner. Depuis toujours, ce dernier se montre très croyant. Néanmoins, le rappeur avait pris un screenshot de ses photos sur son iPhone. Il ne s’est pas rendu compte qu‘il avait aussi pris capture une photo de Kim Kardashian en sous-vêtements !

 

Le message religieux de Kanye West a fait le buzz mais pas comme ce dernier l’attendait. Tous ses abonnés ont pu découvrir une photo de sa femme en petite tenue sur le screenshot. Cela fait clairement contraste avec le message religieux de l’artiste et ses fans ont beaucoup rigolé. Et pour cause, Kim Kardashian se trouve en sous-vêtements et elle est en train de se faire un selfie. Cette photo devait sûrement n’être destiné qu’à son mari. Néanmoins, aujourd’hui, le screenshot circule partout !