fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West se promène en Belgique en mode incognito !

Kanye West se promène en Belgique en mode incognito !

Kanye West semble avoir délaissé Kim Kardashian. Le rappeur se trouve actuellement en Belgique pour les affaires.

Kanye West se trouve bien loin de Kim Kardashian en ce moment. Le rappeur a posé ses valises en Belgique pour les affaires et semble aussi faire quelques visites.

Rien ne va plus entre Kanye West et Kim Kardashian. Il y a quelques mois, le rappeur s’est inscrit pour les élections américaines. Il s’est emporté lors d’une rencontre et a confié des détails très intimes sur sa femme au monde entier.

Le rappeur a parlé de l’avortement et de la première grossesse de Kim K. La star de télé-réalité s’est sentie trahie et est entrée en conflit avec son mari. De son côté, Kanye faisait une nouvelle crise et a laissé entendre que sa femme voulait l’interner.

Kim Kardashian a bien tenté de sauver plusieurs fois son mariage avec Kanye West. Néanmoins, tout semble bien terminé entre eux. « “Ils vivent très bien des vies séparées”, a confié une source pour People le 14 décembre dernier.

Pour le moment, la femme d’affaires souhaite épargner ses enfants et ne signe pas les papiers du divorce. Néanmoins, elle se trouve bien loin de lui, puisque Kanye est en Belgique.

Kanye West se promène en Belgique en mode incognito !

Kanye West en Belgique incognito !

Alors que le réveillon approche, Kanye West se trouve bien loin de Los Angeles et de sa famille. Selon le média DHnet, aurait posé ses valises à Anvers en Belgique vendredi dernier. Le rappeur tenterait de passer incognito dans les rues de la ville.

Mais, alors que fait le rappeur en Belgique ? Selon la même source, il serait en train de travailler avec le designer Matthew M. Williams , pour la prochaine paire de Nike. Kanye fait une collab avec la marque pour les prochaines Nike MMW Zoom 4.

En plus de travailler, Kanye West profite d’être en Belgique pour visiter. Ainsi, il aurait mangé au resto Veranda et s’est fait quelque peu remarquer. « Kanye a été testé négatif au Covid mais positif au dîner de Veranda », a dit le gérant du restaurant sur les réseaux sociaux.

Pour le moment, personne ne sait si le mari de Kim Kardashian sera de retour chez lui pour Noël. Néanmoins, on se doute qu’il ne manquera pas d’être présents pour ses enfants le 25 décembre.