fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West en procès contre le label EMI: on en sait plus !

Kanye West livre une guerre sans merci contre son label EMI. La star aurait d'ailleurs trouvé un arrangement avec la maison de disque.

Kanye West va peut-être retrouver le sourire ! En pleine bataille judiciaire contre son label EMI, les discussions seraient très concluantes pour les deux parties… MCE TV vous explique tout !

Que de mésaventures pour Kanye West. Il y a quelques jours, l’interprète de « Stronger » a eu une mésaventure avec un cheval lors d’une messe dans le cadre du « Sunday Service ». Installé sur le dos d’un canasson, le mari de Kim a malheureusement fini sa course… au sol ! Inutile de dire que la vidéo est devenue virale sur la Toile.

En attendant, un autre problème préoccupait Kanye West ! Le papa de North était en guerre contre son label EMI. L’année passée, la star avait porté plainte contre sa maison de disques. Cette dernière le produit d’ailleurs depuis 2003 ! Selon les dires du rappeur, il serait lié à vie avec l’entreprise ! Piqué au vif, le label EMI avait alors porté plainte contre l’artiste en mars dernier. Pour eux, les accusations du mari de Kim ne sont pas valides car le rappeur a lui même signé tous les contrats !

Kanye West et EMI : La fin d’un bras de fer !

Mais en septembre 2019, il y a eu rebondissement de dernière minute ! Le label EMI et Kanye West semblaient avoir trouvé un terrain d’entente. Mais en décembre, la maison de disques est revenue sur sa décision pour tcheker certains points. Le juge chargé de cette affaire a alors demandé aux deux parties de s’entendre une fois pour toute avant le 31 janvier 2020 !

D’après Pichfork, Kanye West et son label auraient enfin trouvé un accord. Une bonne nouvelle en soit. Cela signerait donc la fin du procès entre l’interprète de « Follow God » et sa maison de disques. Tout est bien qui finit bien… Si tout rentre en ordre, l’affaire devrait être classée une fois pour toute le 14 février 2020 ! Affaire à suivre donc…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.