fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West ne rigolait pas: il se présente aux présidentielles de 2024 !

Kanye West ne rigolait pas: il se présente aux présidentielles de 2024 !
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West a la folie des grandeurs et ne s'en cache pas, le rappeur souhaite vraiment se présenter aux présidentielles de 2024 !

Quand Kanye West affirme quelque chose il le fait. Si certain avait pris à la rigolade sa volonté de se présenter aux présidentielles de 2024, lui est tout à fait sérieux ! On vous explique !

Kanye West est très prétentieux et se serait vanté de vouloir devenir président des États-Unis en 2020. Mais il semblerait que le rappeur ne soit pas encore prêt pour endosser ce rôle et préparer les présidentielles. Toutefois, son idée ne tombe pas à l’eau, Kanye reste concentré sur son objectif. Ainsi ses aspirations restent les mêmes, mais prendrons un peu plus de temps que prévu. Car il a récemment déclaré qu’il envisageait les élections de 2024.

Lors de la réunion annuelle du du Fast Company Innovation Festival il s’est assis à côté de Steven Smith. Il a affirmé que Yeezys était « la pomme du vêtement ». Puis durant la conversation le rappeur à dévié de sujet. « Quand je me présenterai aux élections de 2024, nous allons », a-t-il commencé sa phrase avant d’être interrompu par les rires du public. Ce qu’il a très mal pris sur le moment.

Présidentielle 2024: Kanye West est très sérieux !

« Nous allons créer tellement d’emplois (…). Tous les titres disent que Kanye est fou. Mais une personne afro-américaine sur trois est en prison. Et toutes les célébrités sont aussi en prison car elles ne peuvent rien dire. Elles n’ont pas d’opinion. Elles ont tellement peur! » a déclaré Kanye West.

Puis très vite le modérateur a fait comprendre à Kanye West qu’il devait arrêter de parler de ce sujet. En tout cas le mari de Kim K sait ce qu’il veut ! Déjà en septembre 2018, il avait déclaré lors d’une émission de radio qu’il avait «100% de chances» de gagner s’il se présentait en 2024. «Si je décide de le faire, je vais y arriver, je ne vais pas me contenter d’essayer» affirmait-il.