fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West se présente à l’élection présidentielle des Etats-Unis en 2024 !

Partager
Partager sur Facebook

C'est officiel ou presque. Kanye West a partagé un message sur Twitter où l'on comprend qu'il est candidat à l'élection présidentielle en 2024 !

Kanye West affirme depuis quelques temps sa position politique et soutient Donald Trump, l’actuel président des Etats-Unis, avec ferveur. Et dans plusieurs tweets, le rappeur dévoile donc son envie de participer à l’élection présidentielle de 2024 ! MCE vous en dit plus.

Kanye West s’engage en politique

En effet Kanye West se penche de plus en plus dans la politique. Et il pourrait donc très prochainement s’aventurer encore un peu plus dans la vie politique. Il se peut donc que le rappeur originaire de Chicago se présente aux élections présidentielles aux Etats-Unis en 2024. IL n’a jamais caché son adoration pour Donald Trump et veut peut-être poursuivre sa politique. Pour le moment rien ne semble officiel même si Kanye West partage très souvent ses opinions politiques sur Twitter. Et dans un tweet plus particulière, le mari de Kim Kardashian a tout simplement écrit « 2024 », ce qui laisse peu de place au doute.

Même si Kim Kardashian a annoncé il y a peu de temps que son mari ne connaissait rien à la politique, il semble en être autrement. Mais ses ambitions politiques pourraient donc mener Kanye West à sa perte. En effet sa côte de popularité n’a jamais été aussi faible.

Kanye West bientôt out ?

En effet le fait de vouloir se présenter à la présidentielle et de soutenir Trump n’aide pas Kanye West. Cela porte même préjudice à sa carrière qui ne cesse de prendre des coups. Sa popularité est en totale chute libre et ses disques se vendent de moins en moins.

Et puis Kim Kardashian a avait affirmé il y a quelques temps que Kanye West était bipolaire. Elle l’avait donc expliqué afin d’expliquer ses opinions politiques qui ne semblent pas du tout comprises par ses fans.
Mais apparemment cela n’a rien à voir avec sa bipolarité puisqu’il est prêt à se présenter en 2024. Quant à son soutien à Trump, les avis restent mitigés.