Buzz
Partager sur

Kanye West s’en prend violemment à une journaliste pour défendre Kim Kardashian !

Kanye West s’en prend violemment à une journaliste pour défendre Kim Kardashian !
Partage
Partager sur Facebook

Ce week-end, Kanye West a fait parler de lui dans le monde des People. L'homme s'est montré violent avec une journaliste afin de défendre Kim Kardashian !

Kanye West sait très bien défendre sa femme, Kim Kardashian devant les médias. Le rappeur s’en est pris violemment à une journaliste à cause d’une vieille affaire !

Kanye West : Il s’énerve contre une journaliste lors d’une soirée !

Samedi 8 septembre, Kanye West s’est rendu à une soirée organisée par Ralph Lauren. L’homme ne semblait pas très bonne humeur et il est sorti de ses gongs devant les journalistes. Le mari de Kim Kardashian a dû répondre à quelques questions concernant son couple ainsi que le comportement de sa famille. La star de Keeping Up With the Kardashians avait eu de mauvais propos il y a plusieurs semaines envers le mannequin Tyson Beckford.

Ainsi, une journaliste a demandé à Kanye West ce qu’il pensait des propos dits homophobes de sa femme. La reporter aurait sûrement dû s’abstenir d’énerver le rappeur puisque celui-ci a passé ses nerfs sur elle. Il a demandé aux organisateurs de la soirée d’expulser la journaliste au plus vite. Ceux-ci ont d’abord refusé mais le rappeur a fait du chantage en expliquant que si elle ne partait pas, lui le ferai. Finalement, comme le mari de Kim Kardasian faisait un scandale devant tout le monde, les organisateurs ont décidé de faire partir la journaliste.

Kanye West : Sa femme s’en prend à Tyson Beckford !

L’histoire autour de Kim Kardashian et de Tyson Beckford remonte à plusieurs semaines maintenant. Le mannequin avait critiqué la femme de Kanye West en expliquant qu’il ne pourrait jamais sortir avec elle. Beckford avait confié qu’il ne la trouvait pas à son goût et qu’elle « n’est pas réelle, son médecin a m*rdé avec sa hanche droite » Avait-il dit. Il n’avait pas fallu longtemps pour que la star de télé-réalité réponde à l’homme en insinuant des propos homophobes : « Ma sœur, on sait tous pourquoi tu t’en fiches personnellement  » Avait-elle dit.

La femme de Kanye West s’était retrouvée dans une sale affaire puisque les internautes ont pensé qu’elle était homophobe. Cette histoire avait pris d’énormes proportions et la star avait donc fait des excuses publiques.  « Pour tous ceux qui pensent que je suis homophobe parce que je l’ai interpellé d’un ‘ma sœur’, je suis désolée. « Je suis tout sauf homophobe, tous mes meilleurs amis sont gays, je soutiens la communauté, j’adore la communauté et elle m’adore. Ça n’a rien à voir avec ça ». Avait-elle dit.  Pour autant, cette histoire ne semble pas encore terminée du côté des journalistes…