fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West s’en prend à Universal et à la presse !

Kanye West s’en prend à Universal et à la presse !

Sur Twitter, Kanye West a une nouvelle fois décidé de dire le fond de la pensée. Le mari de Kim K, taclant Universal et les médias

Cela faisait un moment que Kanye West ne nous avait pas offert une pépite sur Twitter. En réalité, la dernière date d’il y a seulement quelques heures. En effet, le mari de Kim K annonçait être le « nouveau Moïse ». Mais il y a quelques heures, il accusait aussi Universal et les médias.

Mais de quoi les accusait-il ? Dans un premier temps, il faisait savoir à ses fans qu’il voulait « voir les contrats de tout le monde chez Sony et Universal ». Peut-être pour savoir si certains se font escroquer ? Malheureusement, nous ne nous trouvons pas dans la tête de l’artiste et ne savons pas vraiment ce qui s’y trouve…

En tout cas, Kanye West semblait bel et bien remonté contre les deux entreprises musicales. Faisant donc savoir sur Twitter: « Je dois voir les contrats de tout le monde chez Sony et Universal. Je ne vais pas regarder mon peuple devenir esclave. Je mets ma vie en jeu pour mon peuple. La musique et la NBA sont les nouveaux navires négriers. Je suis le nouveau Moïse. »

Vous l’aurez donc compris, le rappeur semble avoir une dent contre les deux firmes. Mais il y a quelques heures, il les accusait d’une chose encore plus grave.

En effet, selon Kanye West, Universal et la presse seraient responsables de la mort de Michaël Jackson.

Kanye West s’en prend à Universal et à la presse !
Kanye West s’en prend à Universal et à la presse !

Universal taclée par Kanye West

Pour quelle raison le mari de Kim K a-t-il avancé cela ? Une fois encore, nous ne pouvons pas vraiment le savoir. Malgré tout, une chose est sûre: l’artiste semble persuadé et certains de ses dires.

En effet, Kanye West balançait sur son compte Twitter: « Nous avions l’habitude de critiquer Michael Jackson, les médias nous faisaient dire qu’il était fou… puis ils l’ont tué. » Avant de prévenir les deux firmes musicales:

 « TOUT LE MONDE CHEZ UNIVERSAL ET VIVENDI VEUILLEZ COMPRENDRE QUE JE FERAI TOUT CE QUI EST EN MON POUVOIR JURIDIQUE. QUE JE VAIS UTILISER MA VOIX JUSQU’À CE QUE TOUS LES CONTRATS D’ARTISTE SOIENT CHANGÉS. POUR QUE MES « ENFANTS » OBTIENNENT LEURS DROITS ».

Le tout, en majuscules ! Histoire de faire comprendre à quel point Kanye West se montrait motivé à cette idée. Reste à savoir s’il va vraiment tenter de changer les choses ou s’il s’agit d’un nouvel excès de folie.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.