fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West s’en prend à nouveau violemment à Drake sur Instagram !

Et c'est reparti pour un tour ! Entre Kanye West et Drake le torchon ne brûle plus il s'enflamme ! Le mari de Kim a décidé de tacler à nouveau le rappeur !

Kanye West ne lâche pas l’affaire avec le rappeur Drake. En effet les deux rappeurs semblent être très en colères l’un contre l’autre et ce depuis un certain temps maintenant. Drake aurait selon Kanye West et Kim Kardashian proféré des menaces de mort à leur rencontre. Kanye West a donc décidé d’attaquer à nouveau le rappeur canadien sur les réseaux sociaux. MCE vous en dit plus.

Kanye West et Drake: la guerre n’en finit plus

En effet l’histoire entre les deux rappeurs ne date pas d’hier. On avait déjà assisté à un épisode très houleux il y a quelques semaines après que le mari de Kim Kardashian accuse Drake d’avoir proféré des menaces de mort à leur encontre. Kanye West semble donc très rancunier car il a à nouveau attaqué Drake sur Instagram cette fois-ci. Il a donc posté un message visant clairement le rappeur canadien.

« Jusqu’à ce matin, je ne savais pas que Drake avait suivi ma femme sur Instagram en septembre. Je devais en parler parce que c’est la chose la plus folle de tous. et je viens de le voir ce matin », commence-t-il.

Cela peut paraitre fou puisque selon le couple West-Kardashian, Drake aurait menacé physiquement leur famille. « Imaginez avoir un problème avec quelqu’un qui suit votre femme sur Instagram. Nous souhaitons vraiment le meilleur à cet homme et prions pour qu’il trouve le même bonheur que nous avons. Love everyone. », déclare ensuite Kanye.

Drake menace de mort Kanye West et sa famille ?

L’histoire remonte à quelques semaines et le 14 décembre dernier, Kanye West a décidé de dévoilé sur Twitter les menaces faites par Drake. « Tu menaces la sécurité de ma famille et moi. Ne menace jamais le père de North, Saint et Chicago, frère. Si quelque chose arrive à moi ou n’importe qui dans ma famille, sache que tu seras le principal suspect », explique clairement le rappeur. Pa la suite c’était Kim Kardashian qui a décidé d’écrire un mot elle aussi pour mettre en garde le rappeur canadien. « Drake, ne menace pas ma famille ou mon mari. C’est lui qui a ouvert la voie pour des gens comme toi, Drake. », conclut-elle dans un tweet piquant.