fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: les premières images de ses logements Star Wars dévoilées !

Kanye West: les premières images de ses logements Star Wars dévoilées !
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West a dévoilé récemment un nouveau projet. Des logements inspirés de Star Wars. Découvrez les premières images !

Kanye West a dévoilé son projet fou il y a quelques mois. Des logements inspirés de Star Wars pour les plus démunies. Et les premières photos ont été dévoilées.

Kanye West n’est pas à cours d’inspiration quand il s’agit d’avoir des projets hors du commun. Il y a quelques mois maintenant, le rappeur a fait part de son dernier bébé qu’il avait en tête. Des logements inspirés de Star Wars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce projet est surprenant ! En effet, il annonçait il y a quelques mois son envie de construire un logement pour les plus démunis.

Il avait dévoilé son projet dans un entretien au magazine Forbes. Il expliquait alors vouloir rendre le monde meilleur pour les plus démunis. Avec ces logements ergonomique et moderne, Kanye West fait fort. Il a expliqué s’être inspiré du logement de Luke Skywalker plus jeune, dans la série Star Wars. Ce projet est réalisé sur les collines de Calabassas en Californie et les logements doivent être livrés dans quelques mois.

Kanye West, son projet fou prend forme !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est déjà bien avancé. Des médias américains ont réussi à trouver où Kanye West faisait construire ces maisons. Il voulait garder le lieu secret jusqu’à l’inauguration, comme expliqué dans Forbes.

Le journaliste explique : « Ce sont les prototypes physiques de son concept, chacun oblong et mesurant plusieurs mètres de haut, et West me conduit à l’intérieur de chacun d’eux. Il me dit qu’ils pourraient être utilisés comme des lieux de vie pour les sans-abri, peut-être enfoncés dans le sol avec la lumière filtrant à travers le haut. Nous restons silencieux quelques minutes à examiner les structures avant de redescendre vers sa Lamborghini et à nous éloigner dans la nuit. »

Et aujourd’hui, les premières images ont été dévoilées. On aperçoit les maisons, déjà presque finies !

Kanye West: les premières images de ses logements Star Wars dévoilées !

Kanye West: les premières images de ses logements Star Wars dévoilées !