fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: Il a participé à la marche contre les armes à Washington

« March for our lives » c’est le slogan qu’on ne cesse d’entendre à travers les Etats-Unis. Lassé de ces crimes à répétitions, de ces fusillades dans les écoles, un mouvement grandeur nature comme à voir le jour. Kanye West y a participé comme de nombreux autres.

Plus que jamais les Américains sont mobilisés pour arrêter ce lobby des armes qui fait des victimes chaque jour. « La National Rifle Association » constitue une lourde influence. Ainsi, cela empêche mandat après mandat les présidents d’interdire la possession d’arme. Et il faut savoir que cette association à financé une partie de la campagne de Trump, disons 25 millions. Ce n’est pas un détail et ça fait réfléchir …même les célébrités dont Kanye West !

Kanye West et Kim Kardashian : Un couple engagé

Suite à la fusillade meurtrière dans le lycée de Parkland les Américains et aussi de nombreuses célébrités ont suivi la manifestation à Washington pour « March For Our Lives ». Donc, Kim Kardashian et Kanye West ont donc décidé de s’y rendre en signe de soutien et d’engagement à la cause.

Il s’est montré en public dans le cortège en se mélangeant à la foule. Mais c’est surprenant de la part de Kanye !

La tuerie de ce 14 Février est la 18 ème fusillade dans un établissement scolaire aux Etats-Unis. A l’image de Kanye de nombreuses star se sont montrée pour montrer leur soutien.

Kanye West et Kim Kardashian ne sont pas venus seuls, ils ont pris avec eux Baby North que l’on voit sur les clichés de Kim sur les épaules de papa.

Kim Kardashian : Une mère un peu trop enjouée face aux évènements

Kim Kardashian s’émerveille de voir sa fille participer à la manifestation. Aurait-elle oubliée le but de cette marche ?

Elle semble admirative de la présence de sa fille et s’est empressée de poster sur son compte twitter des clichés de sa fille et de Kanye.

« Je suis tellement contente d’avoir partagé ce moment avec eux. J’espère que North s’en souviendra pour toujours. »

« Quelle journée incroyable hier où ma fille a pu voir nos futurs leaders s’exprimer à Washington D.C. »

Mais du coup, qu’en est-il de la manifestation, du soutien aux victimes ?

Kanye West: Il a participé à la marche contre les armes à Washington
Kanye et Baby North lors de la Manifestation « March For Our Lives » à Washington DC.