fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West partage tout son amour pour sa femme Kim Kardashian !

Kim Kardashian et Kanye West ont connu quelques soucis de couple. Pourtant, le rappeur est toujours autant amoureux de sa femme.

Kim Kardashian et Kanye West sont passés par quelques moments difficiles. Le rappeur a fait une belle surprise à sa femme pour son anniversaire.

Kim Kardashian et Kanye West toujours aussi amoureux ? Le rappeur a enchaîné de nombreux faux pas ces derniers mois, ce qui a mis en péril son couple. En effet, il a voulu s’inscrire aux présidentielles et a fait un discours peu élogieux sur sa femme.

Pendant son discours, le rappeur a parlé de nombreux aspects personnels de Kim K. Il avait notamment mentionné la naissance de North et la star avait failli avorter. « Elle m’a dit qu’elle était enceinte d’un mois, de deux mois, de trois mois et nous avons parlé de ne pas avoir cet enfant. Elle avait la pilule dans sa main » rapporte Gala.

Cela a mis un gros malaise dans le couple et Kanye West était en pleine crise bipolaire. Il a donc accusé sa femme de vouloir le placer dans un hôpital psychiatrique. De son côté, la star de télé-réalité était à deux doigts de demander le divorce…

Pourtant, Kim Kardashian et son mari s’affichent toujours en couple et tout semble aller bien mieux entre eux. Ils ont passé de très bonnes vacances ensemble et le rappeur n’a pas oublié l’anniversaire de sa femme.

Kanye West partage tout son amour pour sa femme Kim Kardashian !

Kim Kardashian : son mari lui fait une belle déclaration d’amour !

Mercredi 21 octobre, Kim Kardashian a fêté ses 40 ans. La starlette comptait faire une très belle fête d’anniversaire, mais a dû laisser de côté ses plans à cause du Covid-19. Un moment donc difficile pour la star qui passe une étape importante dans sa vie.

Néanmoins, ses proches ne l’ont pas oubliée et Kanye West a fait une belle surprise à la maman de North. Sur Twitter, ce dernier a fait une belle déclaration à sa femme et lui a souhaité un très bon anniversaire.

« On fait des stades vides depuis longtemps. Joyeux 40e anniversaire !!! Je t’aime énormément » a t-il écrit. Puis, le rappeur a dévoilé une belle photo de lui avec la starlette en train de s’embrasser. Ce cliché avait été pris en 2013 quand il avait demandé Kim Kardashian en mariage, explique PurePeople.

Ainsi, ce petit message a dû faire plaisir à la soeur de Khloe Kardashian. Kanye West semble toujours aussi proche de sa femme et sait qu’il peut compter sur elle à tout moment !