fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West organise chaque dimanche des messes en musique !

Kanye West organise chaque dimanche des messes en musique !

Kanye West a décidé d'organiser des messes dominicales pour chanter et se rapprocher de ses fans qui sont triés sur le volet !

Kanye West a instauré une nouvelle routine en 2019. En effet le rappeur a décidé d’organiser chaque dimanche des messes. Mais ce sont des messes en musique bien entendu. Kim kardashian y va régulièrement d’ailleurs. MCE vous en dit plus.

Kanye West organise des messes

En effet le rappeur semble vouloir se rapprocher de ses fans. Il a décidé, depuis le début de l’année, d’organiser des messes en plein air. Et ces dernières mêlent à la fois religion et musique. Et ces messes ont l’air de faire fureur aux Etats-Unis. Mais attention tout le monde ne peut pas venir pour assister à ces événements. Le invités sont triés sur le volet. Ils peuvent donc une fois là-as écouter une chorale de gospel qui reprend les chansons du mari de Kim Kardashian avec une touche de spiritualité en plus. Calabasas, les forêts de Los Angeles ou encore le siège d’Adidas à Portland, Kanye West change très souvent de lieux.

«Tous ceux qui viennent sont invités personnellement et bien traités par les agents de sécurité et le staff – comme dans n’importe quel église», ont expliqué des invités sous couvert d’anonymat. Toutefois chacun doit signer un contrait qui ne l’autorise pas à divulguer des éléments dans la presse.

Ils peuvent juste aller sur Instagram Twitter, ou Snapchat pour partager ces messes avec tout le monde. D’ailleurs Kim Kardashian y a déjà assisté et à filmer quelques scènes qu’elle a ensuite partagé sur Twitter.

Il soutient Khloe Kardashian et clashe Tristan Thompson

Kanye West est très protecteur avec Khloé Kardashian et à 100 pour cent de son côté après le scandale d’infidélité de Tristan Thompson et Jordyn Woods. Une source du mari de Kim Kardashian a confié au magazine People « Kanye se considère comme le parrain de cette famille, et son état d’esprit c’est que si quiconque fait du mal à l’un d’eux, il leur fera payer. Donc en ce moment, Tristan et Jordyn ont sur sa liste. S’ils ne leur parlent plus jamais, ça lui va. Il n’était pas proche d’eux quoi qu’il arrive. Et il est très protecteur avec les femmes Kardashians, chacune d’entre elles, et si quelqu’un leur fait du mal, il sera toujours leur plus grand allié. Il est aussi à 100% du côté de Khloé. »