fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: ses messes dominicales désormais ouvertes au public !

Kanye West: ses messes dominicales désormais ouvertes au public !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis des mois, Kanye West fait des messes tous les dimanches. L'homme a décidé d'aller plus loin en ouvrer ses portes au public !

Kanye West est très croyant et l’homme propose des messes à ses proches depuis des mois. Pour autant, il se sent prêt à laisser entrer des inconnus dans ses célébrations.

Depuis plusieurs mois, Kanye West est très tourné vers la religion. En effet, l’homme propose des messes à ses proches et cela prend des allures festives. En effet, on a pu voir plusieurs fois la petite North West danser lors des célébrations. Les messes de l’homme attirent ses proches et il y a toujours du monde. Ainsi, le rappeur a décidé d’aller plus loin et d’ouvrir ses portes aux inconnus.

Habituellement, Kanye West reçoit ses proches tous les dimanches pour la messe. Il y a une très bonne ambiance et Kim Kardashian encourage son mari dans cette voie. Ainsi, selon le média TMZ, l’artiste aurait acheté un ranch à Cody dans le Wyoming afin de pouvoir faire ses messes. Puis, dimanche 22 septembre dernier, l’homme a ouvert ses portes aux habitants de la ville. Il les a invités à participer à l’une des célébrations. Cela était une première pour le chanteur !

Kanye West peut inviter 700 personnes pour ses messes !

Kanye West a acheté un ranch de 14 millions de dollars dans le Wyoming. La propriété est très grande et il a de la place pour inviter les habitants. En effet, il peut avoir plus de 700 personnes dans le ranch tous les dimanches. Puis, l’homme a vu les choses en grand pour les célébrations. En effet, il fait appel à une chorale de 80 chanteurs. Ainsi, les messes de ce dernier doivent être très belles et cela explique qu’il ait voulu inviter les habitants.

Le rappeur travaille beaucoup sur ses célébrations et il veut que tout soit parfait. Ainsi, il n’hésite pas à proposer des chansons différentes chaque semaines. Pur autant, le mari de Kim Kardashian a une exigence au niveau de la musique. En effet, il chante tous les dimanches Ultralight Beam, une de ses chansons phare.