fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West menace-t-il directement Taylor Swift sur Twitter ?

Kanye West menace-t-il directement Taylor Swift sur Twitter ?

Kanye West a-t-il menacé directement la chanteuse Taylor Swift sur Twitter ? On vous donne plus de détails.

Kanye West menace-t-il Taylor Swift sur Twitter ? MCE TV vous donne plus de détails.

La petite guéguerre entre les deux artistes ne s’arrêtera donc jamais ! En effet cela fait des années maintenant que Taylor Swift et Kanye West sont en clash.

L’histoire remonte à 2009 pourtant ! En effet c’est au MTV Video Music Awards que tout commence.

Taylor Swift à l’époque montait sur scène pour récupérer le prix du meilleur clip. Kanye West est alors monté sur scène a arraché le micro pour annoncer que c’est Beyoncé qui aurait du gagner. 

Un geste pour lequel le chéri de Kim Karsahian s’est excusé.  Avant de retirer ses excuses !

En 2016, la chanteur sort la chanson Famous avec son album The Life of Pablo. Dans celui ci Kanye West prétend être derrière le succès de Taylor Swift.

Kanye West menace-t-il directement Taylor Swift sur Twitter ?

Kanye West et Taylor Swift: ce n’est pas fini

Taylor Swift avait alors rétorqué. En effet la jeune femme a assuré qu’elle n’avait pas donné l’accord à Kanye West pour que son nom figure dans l’album.

Mais c’était sans compter sur la redoutable Kim Kardashian qui vole au secours de son mari. Celle ci partage alors une conversation entre Kanye West et Taylor et la traite alors de serpent.

On apprendra plus tard que l’audio était en fait un montage.  Bref, l’histoire ne s’est jamais vraiment finie entre les deux stars.

Voilà que maintenant, l’artiste lance une nouvelle pique à la chanteuse. Il y’a quelques semaines Yeezy avait annoncé la sortie d’un album le 24. juillet.

Seulement à la date venue pas d’album de l’artiste mais une sortie surprise de celui de Taylor Swift ! Coïncidence  ?

Ce vendredi Kanye West ne laisse pas de doute dans son tweet sur la référence à la jeune chanteuse. En effet il a publié la photo d’un serpent tenu par une pince en fer.

Il l’aurait trouvé aux alentours de son ranch. « Je ne vais pas utiliser un emoji serpent parce que… vous savez pourquoi… » peut-on lire. Avant d’ajouter : « Je ne suis pas sûr que les catholiques soient autorisés à utiliser l’émoji serpent. »