Buzz
Partager sur

Kanye West: le mari de Kim Kardashian se compare au basketteur Kobe Bryant !

Kanye West: le mari de Kim Kardashian se compare au basketteur Kobe Bryant !

Dans une interview accordée à GQ, Kanye West s’est permis une audacieuse comparaison au basketteur Kobe Bryant, décédé il y a peu de temps

Kobe Bryant aurait sans doute adoré qu’un artiste tel que Kanye West le complimente et le compare à lui. Encore faut-il que la comparaison soit comprise et claire. Or, avec le mari de Kim Kardashian, être clair ne semble pas faire partie de son mode de vie.

En effet, depuis quelques années, tout le monde a l’impression que la star du rap US a fait un tour sur la Lune pour en revenir totalement changé. Eh encore « changé » reste un terme plutôt gentil pour qualifier certaines de ses réactions.

Car oui, de nombreux fans de Kanye West ont totalement changé d’avis à son sujet, le trouvant totalement fou depuis peu. Mais certains le défendront en disant que tout artiste à son côté fou. Ce qui n’est d’ailleurs pas faux.

Pour en revenir à la comparaison avec Kobe Bryant, sachez que celle-ci était très claire durant les deux premières phrases. En revanche, par la suite, nous vous invitons à vous faire votre propre avis pour la comprendre.

Kanye West, faisant donc savoir à GQ, comme l’ont relayé nos confrères de Générations: « Il était ma version basket-ball et j’étais sa version rap. Ce sont des faits ! Personne d’autre ne peut dire ça. Nous sommes arrivés ensemble, en même temps. Et aujourd’hui, j’ai la réputation de crier des choses, mais je ne prends rien comme argent comptant. »

Kanye West: le mari de Kim Kardashian se compare au basketteur Kobe Bryant !
Kanye West: le mari de Kim Kardashian se compare au basketteur Kobe Bryant !

La comparaison lunaire de Kanye West avec Kobe Bryant

 « Il était ma version basket, et j’étais sa version rap »… Si le mari de Kim K s’était arrêté là, la comparaison aurait pu être parfaite et comprise de tous. Or, il décidait de continuer et c’est à ce moment précis qu’il nous perdait.

Kanye West, ajoutant donc: « Nous sommes sur le point de construire un changement pour l’humanité. Nous ne jouons pas avec eux. Nous rapportons les trophées à la maison »

Comme l’ont fait savoir nos confrères de Générations, nous pouvons faire plusieurs interprétations suite à cela. Pour eux, le papa de North a voulu faire savoir que les deux avaient changé les choses à leur manière, et dans leur domaine. Eh que ces derniers n’ont pas écouté les critiques à leur sujet et ont préféré avancer dans leur carrière.

Reste à savoir si cette théorie est vraie ou si Kanye West voulait nous faire comprendre encore autre chose…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GQ (@gq) le

Afficher +