fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: le mari de Kim Kardashian buvait de la vodka au petit-déjeuner !

Kanye West: le mari de Kim Kardashian buvait de la vodka au petit-déjeuner !

Interviewé par le magazine GQ, Kanye West a fait de grosses révélations. Le mari de Kim Kardashian buvait de l'alcool fort au réveil !

Désormais, Kanye West le reconnait, il avait bel et bien une addiction pour l’alcool. Le mari de Kim Kardashian avoue même avoir bu de la vodka au petit déjeuner. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Entre Kanye West et Kim Kardashian, tout semble aller pour le mieux. Parents de 4 adorables enfants, les 2 stars vivent alors sur un petit nuage.

Pourtant, tout n’a pas toujours été si rose dans leur vie. Pendant une longue période, le rappeur vivait alors dans l’addiction.

Entre le sexe et l’alcool, Kanye West ne savait plus où donner de la tête. Lors d’une interview délivrée au magazine GQ, il est alors revenu sur cette sombre époque.

« Un jour, j’étais dans mon bureau en train de travailler sur une collection couture et il y avait de la Grey Gose dans le frigo« .

« J’allais juste me servir un verre en pleine journée et je me suis dit : Satan, tu ne m’auras pas aujourd’hui« .

Fervent croyant, le chanteur s’est donc libéré de son problème grâce à la religion.

Kanye West: le mari de Kim Kardashian buvait de la vodka au petit-déjeuner !

Kanye West et Kim Kardashian: le rappeur buvait au réveil

Kanye West a alors donné plus de détails quant à ses pulsions malsaines. Il a alors avoué qu’il buvait de la vodka dès le matin !

« Je n’ai pas bu depuis que j’ai réalisé que je devais prendre un jour après l’autre. Mais je n’ai jamais assumé de l’être ».

« On ne m’a jamais dit : Tu es un alcoolique fonctionnel« . En d’autres termes, le mari de Kim Kardashian buvait un peu plus chaque jour.

« On m’a traité de fou, de tous les noms, mais pas d’alccolique fonctionnel. Et je buvais de la Grey Goose et du jus d’orange au petit déjeuner« .

Désormais, Kanye West semble aller beaucoup mieux. Au côté de sa petite famille, il s’affiche alors très heureux.

Tout cela est derrière lui et il compte bien aller de l’avant.