fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West marche sur l’eau lors d’une nouvelle messe à Atlanta !

Kanye West marche sur l'eau lors d'une nouvelle messe à Atlanta 1000

Après une première tentative en 2015, Kanye West récidive lors d'une nouvelle messe. Il essaie de marcher sur l'eau !

Lors de son service dominical à Atlanta, Kanye West impressionne la foule. Le rappeur américain marche sur l’eau avec ses deux enfants. MCE vous en dévoile plus !

Non, vous ne rêvez pas. Dans la religion, Kanye West se donne corps et âme. Jusqu’à tenter une expérience hors-du-commun : marcher sur l’eau comme Jésus. 

En effet, l’époux de Kim Kardashian n’a jamais de limite. Après une première tentative en 2015, le chanteur récidive à Atlanta lors de son office dominical hebdomadaire.

Ce dimanche 6 septembre, le rappeur de 43 ans demande à sa fille de sept ans, North, et son fils de quatre ans, Saint, de l’accompagner. Ainsi, le père et les deux enfants s’avancent sur le lac d’Atlanta. 

Quand soudain, le miracle se produit : Kanye West et les bambins marchent sur l’eau. De quoi réjouir toute la foule qui les regarde, l’air ébahi.

Mais bien sûr, une plateforme translucide se cache juste sous la surface de l’étang afin de réaliser cette cascade. Ça, c’est un secret entre vous et MCE…

En tout cas, rien ne pouvait rendre les croyants et Kim Kardashian plus heureux devant une telle prestation. D’ailleurs, la it-girl n’a pas pu s’empêcher de partager le moment sur les réseaux sociaux !

Kanye West marche sur l'eau lors d'une nouvelle messe à Atlanta 640

Kanye West y croit

En tout cas, Kanye West tenait absolument à vivre une nouvelle fois cette expérience. D’autant qu’il avait fait appel au pasteur principal de l’église Lakewood et télévangéliste Joel Osteen.

La raison ? D’abord, celui-ci tenait à lui prêter un sermon. Mais aussi, il s’agissait du dernier office organisé par le chanteur.

Ainsi, Kim Kardashian ne pouvait pas se priver de photographier ce moment si important. En effet, la starlette de Keeping Up With The Kardashians a partagé toute une série de photos. 

De quoi attirer les rires et les moqueries de la part de nombreux internautes. « Kanye West qui se prend pour Jesus dans son Sunday Service à marcher sur l’eau 😭 », écrit une jeune femme.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.