fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West va manger avec Donald Trump à la Maison Blanche !

Kanye West va manger avec Donald Trump à la Maison Blanche !
Partager sur Facebook

Kanye West va très prochainement pouvoir intégrer la Maison Blanche. Le rappeur va manger cette semaine avec Donald Trump et cela ne plait pas à tout le monde !

Kanye West s’intéresse de plus en plus à la politique aux Etats-Unis. D’ailleurs, le mari de Kim Kardashian va très bientôt avoir le privilège de manger avec Donald Trump à la Maison Blanche !

Kanye West : Il va manger avec le président des Etats-Unis ce jeudi !

Depuis plusieurs mois, Kanye West s’intéresse de près à la politique et il soutiendrait même Donald Trump. L’homme a confié sur Twitter aimer le président des Etats-Unis et soutenir toutes ses décisions. Bien entendu, cela a valu quelques problèmes au rappeur. Le mari de Kim Kardashian a perdu en popularité et il a reçu des commentaires négatifs concernant ses choix politiques. Néanmoins, cela ne semble pas l’arrêter puisqu’il va bientôt rencontrer Donald Trump !

Avoir quelques millions d’abonnés permet à quelques célébrités comme Kanye West de pouvoir rencontrer Donald Trump à la Maison Blanche. Selon certaines sources américaine, le rappeur va rencontrer le président ce jeudi matin ainsi que Jared Kushner, son beau-frère. Après la rencontre, les trois personnalités vont manger ensemble et cela restera très professionnel.

Kanye West : Il va parler avec Donald Trump des violences à Chicago !

La rencontre entre Donald Trump et Kanye West va surtout permettre de parler de certains problèmes judiciaires. Le président prévoit notamment d’aborder des thèmes comme une réforme autour des prisons, prévenir de la violence des gangs. Enfin bref, tout ce qu’il faut pour limiter les violences dans la ville de Chicago. Le rappeur est très attaché à cette ville puisque c’est sa ville natale et en plus, il prévoit d’y habiter dans les prochaines semaines.

Il y a plusieurs semaines, Kanye West avait surpris tout le monde en annonçant qu’il allait habiter pour de bon à Chicago. L’homme veut retourner dans sa ville natale afin de pouvoir travailler sur de nouveaux projets. De son côté, sa femme, Kim Kardashian, a refusé de le suivre même si elle le soutient. On se demande donc si son déménagement prochain pour Chicago n’a pas un lien avec son entrevue avec le président des Etats-Unis…