fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West et Kylie Jenner se déclarent la guerre !

Kanye West et Kylie Jenner se déclarent la guerre !

Il semblerait que Kylie Jenner ait désobéi à Kanye West et ce dernier serait prêt à lui déclarer la guerre ! MCE vous explique...

Il semblerait que Kanye West n’ait pas assez d’ennemis. Après avoir insulté, Wiz Khalifa, Amber Rose et plus récemment Taylor Swift, le rappeur déclare maintenant la guerre à sa belle soeur, Kylie Jenner ! On vous explique pourquoi…

Kanye West VS Kylie Jenner: le clash !

Kanye West semble adorer se faire de nouveaux ennemis ! Après avoir insulté son ex-petite copine Amber Rose et le rappeur Wiz Khalifa, et après avoir traité de « salo** » la chanteuse Taylor Swift, le rappeur tourne maintenant le dos à sa belle-soeur Kylie Jenner. La raison ? Elle lui aurait désobéi ! En effet, la jeune femme aurait été contactée par la marque de Puma pour succédée à Rihanna et devenir leur nouvelle égérie. Sauf que Kanye West ne l’entend pas de cette manière e aurait interdit à sa belle-soeur d’accepter l’offre (1 million de dollars, quand même). Pour lui, Kylie Jenner devrait plutôt faire de la pub pour Addidas, une marque avec laquelle il est partenaire (il a financé sa propre collection Yeezy).

Mais selon un communiqué de presse de la marque Puma, la petite soeur de Kim Kardashian West aurait accepté le contrat de un million de dollars pour devenir leur égérie. Une décision que le rappeur à du mal comprendre.

Kanye West est totalement ruiné !

Il faut dire que Kanye West est ruiné en ce moment. En effet, il a déclaré sur son compte Twitter qu’il aurait une dette personnelle de 53 millions de dollars. Pire, son épouse Kim Kardashian refuserait de lui prêter de l’argent pour se remettre à flot. En effet, Kim Kardashian gagne plus d’argent que son mari, puisqu’elle a remporté en 2015, 53 millions de dollars, contre 28 millions pour Kanye.

Pensez-vous que Kanye West va lui faire la guerre ? Affaire à suivre !
Photo DR