fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: Kim Kardashian explique pourquoi il aime tant Donald Trump

Kanye West: Kim Kardashian explique pourquoi il aime tant Donald Trump
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West avait beaucoup choqué en montrant son admiration pour Donald Trump. Sa femme, Kim Kardashian a révélé pourquoi son mari l'aimait tant

Le rappeur Kanye West a l’habitude de se faire remarquer avec ses propos polémiques. Son amitié avec Donald Trump avait d’ailleurs suscité de nombreuses réactions. Notamment de la part des fans stupéfaits sur Twitter. Invitée dans l’émission « The Van Jones Show », sa femme, Kim Kardashian a révélé pourquoi son mari aimait tant le président.

Kim Kardashian a révélé pourquoi Kanye West aimait tant Donald Trump

On a l’habitude de voir des polémiques autour du célèbre rappeur Kanye West. Il a souvent exprimé ses relations amicales avec Donald Trump sur Twitter par exemple. Se comparant à lui, ou s’extasiant devant les propos polémiques du président américain. Evidement, il avait provoqué de nombreuses réaction et critiques autour de lui. Sa femme, Kim Kardashian a alors décidé de revenir sur ces affaires dans « The Van Jones Show » sur CNN. On l’a d’abord interpellé sur la volonté de Kanye de se lancer en politique, et notamment à la Maison-Blanche.

La femme du rappeur Kanye a alors assuré que cela « ne lui avait jamais traversée l’esprit », mais qu’il ne fallait « jamais dire jamais ». Le présentateur a aussi parlé du fait que personne n’avait imaginé Donald Trump à la Maison-Blanche. Kim Kardahsian a alors expliqué pourquoi Kanye West aimait le président. «  C’est pourquoi mon mari l’aime. C’est l’idée que tout peut arriver » a-t-elle déclaré.

Kanye West a payé 85 000$ pour une photo !

Kanye West ne finit plus de faire des choses étonnantes. Alors que le rappeur sort son album « Ye », il a déboursé une énorme somme pour celui de Pusha T. Kanye a alors payé pour la photo de la salle de bain de Whitney Houston. Une photo qui lui a coûté 85 000$ pour poser dans la salle de bain de Whitney Houston, remplie de drogues. Une décision qu’il n’a même pas pris le temps de réfléchir. En effet, normalement, la pochette devait contenir un artwork. Pusha T a d’ailleurs déclaré : « Il a changé ma pochette d’album la nuit dernière à 1 heure du matin. Il ne la sentait pas. […] L’artwork original, c’était des photos que nous avions tous choisies. »