fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: Kim Kardashian calme le jeu avec Wiz Khalifa et Amber Rose !

Kanye West Kim Kardashian calme le jeu avec Wiz Khalifa et Amber Rose !

Selon une source proche du couple, Kim Kardashian aurait calmé le jeu entre Wiz Khalifa, Kanye West et Amber Rose ! MCE vous explique !

On vous révélait il y a quelques jours qu’un violent clash est survenu entre Kanye West et Wiz Khalifa sur Twitter. Découvrez comment Kim Kardashian a réussi à calmer le jeu …

Kanye West est-il parti trop loin ?

Mercredi 27 janvier, Kanye West et Wiz Khalifa se sont violemment taclés sur les réseaux sociaux. En effet, le conflit est parti du fait que Kanye West ait changé le nom de son prochain album « Swich » par « Waves ». Une nouvelle qui visiblement n’a pas plu à Wiz Khalifa car selon lui le mot « Wave » de devrait pas être prononcé, ni utilisé dans l’industrie du rap puisqu’il fait référence à l’album de Max B. Un rappeur américain très connu pour avoir fait 75 ans de prison.

Pour une raison encore inconnue, Wiz Khalifa a alors proposé à Kanye West de « mettre un coup » à « KK » sur Twitter. KK, signifiant une sorte de cannabis, mais également les initiales de Kim Kardashian. Dans un quiproquo énorme, Kanye West s’est donc insurgé en débitant des énormités sur Wiz Khalifa, son fils Sebastian et sa compagne Amber Rose, en sous-entendant que l’interprète de Black and Yellow se serait « fait piéger par une stripteaseuse ».

Kim Kardashian l’a calmé !

Selon une source proche du couple West-Kardashian, heureusement que Kim était près de lui, sinon il serait encore allé plus loin: K« im pense que Kanye a totalement raison de se défendre face à Wiz », confie la source au magazine Hollywood Life avant de poursuivre « mais elle sait qu’il essaye de rester positif, donc elle lui a rappelé qu’il donnait juste de l’attention à des gens qui en recherchent (…) Kim lui a rappelé que le fait de se contrarier à cause de gens comme eux n’en valait pas la peine ».

Pensez-vous que Kim Kardashian a réellement eu du pouvoir dans cette affaire ? Pensez-vous que c’était fair-play de sa part ?
Photo DR @