fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye west et kim karashian: leur incroyable rencontre grâce à Star Wars !

Kanye west et kim karashian: leur incroyable rencontre grâce à Star Wars !

Kanye West a rencontré Kim Kardashian en 2008 sur le tournage d'un sketch parodique de «Star Wars» qui n'a jamais été diffusé !

Qui l’aurait cru ? Aujourd’hui marié et papa de deux enfants, Kanye West aurait rencontré sa femme, la belle Kim Kardashian lors d’un tournage d’un sketch parodiant Star Wars !

Une rencontre fortuite

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force a fait aujourd’hui son entrée dans les cinémas français ! Et chose improbable, une vidéo inédite concernant la célèbre saga de science-fiction a refait surface ! Et quoi de plus improbable de savoir que cette parodie est aussi la première rencontre entre Kanye West et la diva Kim Kardashian ! En effet, les deux stars se sont connus en se prêtant au jeu d’un sketch parodique pour Comedy central, elle en princesse Leia, lui en Stormtrooper !

Et oui, avant d’être les heureux parents de North et de Saint, Kim et Kanye se sont rencontrés grâce à Stars Wars ! Pas très romantique tout ça !

Kanye West a le coup de foudre !

Naomi Scott, la productrice de l’émission, s’est livrée à plusieurs révélations ! En effet elle confiait au Daily Beast. « Kanye West est tombé amoureux d’elle dès qu’il a prononcé le nom de Kim Kardashian. » Et il semblerait que la diva n’est pas resté insensible au charme du rappeur puisqu’elle confiait il y a quelques temps lors d’un entretien pour Access Hollywood. « J’ai toujours été attirée par lui. Quand je l’ai rencontré la première fois, nous travaillons ensemble sur un projet. Il y a clairement eu une étincelle, mais nous étions déjà, tous les tous les deux engagés dans une relation. Donc nous avons dû garder nos distances. »

LIT

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#Throwback ?

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le