fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West soutient Khloe Kardashian et clashe Tristan Thompson !

Partager sur Facebook

Kanye West joue souvent les grands frères avec Khloe Kardashian et il a décidé de soutenir sa belle soeur et de clasher Tristan Thompson !

Kanye West est très proche des soeurs de Kim Kardashian. Il joue souvent les grands frères et déteste quand on leur fait du mal. Et quand il a appris l’infidélité de Tristan Thompson, il a tout de suite apporté son soutien à Khloe Kardashian !

Kanye West soutient Khloe Kardashian et clashe Tristan Thompson !

Kanye West est très protecteur avec Khloé Kardashian et à 100 pour cent de son côté après le scandale d’infidélité de Tristan Thompson et Jordyn Woods. Une source du mari de Kim Kardashian a confié au magazine People « Kanye se considère comme le parrain de cette famille, et son état d’esprit c’est que si quiconque fait du mal à l’un d’eux, il leur fera payer. Donc en ce moment, Tristan et Jordyn ont sur sa liste. S’ils ne leur parlent plus jamais, ça lui va. Il n’était pas proche d’eux quoi qu’il arrive. Et il est très protecteur avec les femmes Kardashians, chacune d’entre elles, et si quelqu’un leur fait du mal, il sera toujours leur plus grand allié. Il est aussi à 100% du côté de Khloé. »

Kim Kardashian très inquiète pour sa soeur Khloe !

Et Kim Kardashian de son côté est très inquiète pour sa soeur. Une source proche du couple a avoué « Kim est très en colère à ce sujet. Elle est livide. Elle est tellement en colère, et elle est à 100% du côté de Khloé. Et elle est aussi là pour Khloé, elle la laisse en parler et vider son sac. Elles sont tout le temps en contact, et Kim la soutient totalement. Les mecs vont et viennent. Mais le lien entre des sœurs ne disparaît jamais, et elles sont aussi déterminées à se soutenir l’une et l’autre. »

Khloe Kardashian peut compter sur le soutien de sa sœur et aussi de son beau frère Kanye West. Son autre sœur Kylie Jenner a aussi tenu à réagir et a demandé à Jordyn Woods de quitter sa coloc !