fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: Jennifer Aniston supplie ses fans de ne pas voter pour lui !

Kanye West- Jennifer Aniston supplie ses fans de ne pas voter pour lui 1000

Le rappeur américain se présente aux élections présidentielles américaines. Jennifer Aniston supplie ses fans de ne pas voter pour lui.

Très investie dans la politique, Jennifer Aniston rappelle à ses abonnés l’importance du vote. À condition qu’il n’accorde pars leur voix à Kanye West, candidat. MCE vous en dit plus !

Élire Kanye West comme 46ème président des États-Unis ? Cette simple idée hérisse les poils de l’actrice Jennifer Aniston. Et elle ne s’en cache pas !

En effet, l’ex-star de la série Friends refuse que ses abonnés votent pour le rappeur américain. Et pour cause, l’ancienne petit-amie de Brad Pitt ne le prend pas au sérieux. 

Ainsi, Jennifer Aniston demande à ses fans de bien réfléchir avant de se rendre aux urnes. Voter pour l’artiste ne la ferait pas rire du tout !

Alors sur son compte Instagram, la jolie brune s’est exprimée : « Ce n’est pas drôle de voter pour Kanye West. »

Ensuite, celle qui prêtait ses traits au personnage de Rachel Green a fait savoir qu’elle soutenait Joe Biden. Et pour l’annoncer, la comédienne a balancé un message très fort.

Donc, cette dernière a écrit : « À l’heure actuelle, quelques hommes au pouvoir décident de ce que les femmes peuvent et ne peuvent pas faire de leur propre corps. »

« Notre président actuel a décidé que le racisme n’est pas un problème. Il a ignoré la science à plusieurs reprises et publiquement… », a-t-elle poursuivi.

Kanye West- Jennifer Aniston supplie ses fans de ne pas voter pour lui 640

Jennifer Aniston se donne à fond

Alors après avoir dressé un constat actuel des États-Unis, celle qui déteste Kanye West leur a demandé de prendre au sérieux cette élection.

« Je vous exhorte à vraiment considérer qui sera le plus touché par cette élection si nous restons sur la bonne voie où nous sommes en ce moment… »

« Vos filles, la communauté LGBTQ +, nos frères et sœurs noirs, les personnes âgées souffrant de problèmes de santé. »

Aussi, « vos futurs enfants et petits-enfants (qui seront chargés de sauver une planète que nos dirigeants refusent de croire qu’elle va mal) », a conclu celle qui s’oppose à Kanye West.

 

Voir cette publication sur Instagram