fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West incarné par Jaden Smith dans la série Omniverse !

Kanye West incarné par Jaden Smith dans la série Omniverse !

Kanye West semble vouloir toucher à tout et il veut étendre sa carrière. Ainsi, il prépare actuellement une série : Omniverse !

Kanye West ne veut plus être qu’un chanteur et ce dernier souhaite se lancer dans le monde cinématographique. Ainsi, il a décidé de faire une série et on connaît déjà un acteur qui y sera présent !

Kanye West a de nombreux projets en tête. En effet, le rappeur a voulu se lancer dans la politique et il s’imaginait même devenir président des Etats-Unis un jour. Puis, il a aussi souhaité construire une église afin d’y faire quelques cérémonies les dimanches. Aujourd’hui, il semble bien que le mari de Kim Kardashian a une autre idée en tête !

Après avoir touché au monde de la musique, Kanye West souhaite commencer une carrière en tant que production dans les séries télévisées. Ainsi, l’homme a confié travailler sur une série qui se nommera Omniverse. Pour le moment, on ne sait que très peu de choses à ce sujet. Néanmoins, il semble bien que cette série se concentrera sur la vie du rappeur.

Kanye West détient son premier acteur pour sa série !

Le rappeur pourrait bien retracer une partie de sa vie dans sa nouvelle série, Omniverse. En effet, il compte raconter son enfance en plusieurs épisodes et pour cela, il a déjà un acteur en tête. Selon le média Deadline, le mari de Kim Kardashian a prévu de prendre Jaden Smith pour incarner son propre personnage. Le jeune acteur va devoir se mettre dans la peau du chanteur.

Pour le moment, on sait que Omniverse va se concentrer sur « les différentes portes de la perception. » La série va se pencher sur plusieurs thèmes et la première saison se basera sur l »égo. Kanye West et Jaden Smith vont produire les épisodes. Puis, la série va être écrite par Lee Sung Jin. Pour le moment, personne ne sait encore quand la série arrivera. D’ailleurs, on ne sait pas non plus où elle sera diffusée !