fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: Il invite un SDF dans son studio pour qu’il rappe !

Kanye West: Il invite un SDF dans son studio pour qu’il rappe !

Incroyable nouvelle ! Kanye West a bel et bien invité un SDF dans son propre studio pour qu’il rappe. MCE veut t’en dire plus…

Rencontrer Kanye West, c’est déjà quelque chose. Alors, partager une aventure musicale avec lui, c’est encore mieux. En effet, aux dernières nouvelles, un SDF s’est fait invité dans le studio de Kanye West. La grande star américaine a été interpellé par le SDF rappeur de rue. Si le sujet t’intéresse, alors MCE va t’en dire plus…

Rappeur de rue

Tout d’abord, l’histoire commence dans la rue en ce 29 septembre. Le SDF en question se nomme Nino Blu. Et en ce moment, c’est pas vraiment la joie dans sa vie. Cette homme vit actuellement dans la rue suite à l’expulsion du logement. Cependant, la roue tourne ! En réalité, il se met à rapper dans la rue non loin de Kanye West. De plus, la scène est filmé grâce à un smartphone. Après l’avoir écouter attentivement, Kanye West lui a donc proposé de le suivre… dans son studio. Voilà qui a de quoi donner un peu d’espoir à tous les rappeurs.

Qui est Nino Blu

En effet, on a le droit de se poser la question. Eh oui, ce n’est pas tous les jours que Kanye West s’arrête pour t’écouter faire du rap. Mais ça peut être ton jour de chance, comme Nino Blu, tu peux, qui sait un jour, tomber sur une super star et trouver le bonheur. Voici les propos de Nino Blu: « Il y a quelques jours, je suis devenu SDF, explique Nino Blu dans une vidéo publiée par TMZ. L’homme qui m’hébergeait est devenu fou. Kanye m’a entendu rapper. Il m’a emmené dans son studio pour me laisser rapper. Il m’a dit que j’avais une bonne énergie et qu’il allait me montrer des astuces tout ça. Je suis si heureux. » Il ajoute également: « Je ne trouve pas les mots pour décrire ce qu’il se passe. Ça a l’air d’être un miracle. Si vous avez un rêve, ou quelque chose que vous voulez atteindre, battez-vous jusqu’à l’atteindre. Je remercie Kanye West pour son aide”.