Buzz
Partager sur

Kanye West: Il déclare sur Twitter son changement de surnom pour “Ye” !

Partage
Partager sur Facebook

Et voilà que Kanye West ne s'appelle plus Kanye West, il change de surnom. Il préfère qu’on l’appelle “Ye”. MCe t’en dit plus…

En réalité, Kanye West est mort. Pas lui-même, mais son nom. Il appartient au passé. Pourquoi ? Nous n’avons pas encore la réponse. Cependant, il dévoile donc son tout nouveau surnom sur Twitter: “Ye”. Court, simple, et efficace ? MCE a décidé de t’en dire plus. Bonne lecture.

Bye-Bye Kanye West !

Tout d’abord, nous devons donc l’avouer, Kanye West demeure encore le nom d’un symbole de la pop culture américaine. Eh oui, samedi 29 septembre marque le renouveau d’un artiste reconnu par le monde entier. Le rappeur de 41 ans veut désormais dire aurevoire à son pseudonyme de toujours. Voici donc ce qu’il déclare sur Twitter: “Je suis Ye”. D’autre part, cela sonne comme quelque chose que l’on connaît déjà, non ? En effet, nous, ça nous fait penser à la marque du rappeur “Yeezy”. Ce changement de surnom est survenu juste après la diffusion de l’émission “Saturday Night Live” apparue au sein de la NBC. Et lors de cette émission, on le voyait vêtu d’une casquette assez célèbre marquée “Make America Great Again”.

Bonjour Ye !

En effet, Ye est désormais le nouveau surnom de celui que l’on nommait Kanye West. Cependant, même s’il a changé de nom, il n’a toujours pas changé d’opinions politiques. On le sait bien, il prend toujours le parti pour le président de l’Amérique, Donald Trump. Voilà ce qu’il a récemment déclaré sur Instagram: « Très souvent, en parlant avec un Blanc, ils me disent: ‘Comment pouvez-vous aimer Trump? Il est raciste’. Eh bien, si le racisme me posait problème, il y aurait longtemps que j’aurais quitté l’Amérique ». De plus, voici ce qu’il ajoute pour XPWX en vantant les mérites de Trum “ Il a créé plus d’emplois. Ses taxes rapportent au pays. Je ne connais pas tout son credo et je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il fait et dit mais les faits sont là ».