Buzz
Partager sur

Kanye West: les fans se moquent de lui avec des goodies délirants !

Partager
Partager sur Facebook

Après la messe incroyable de Kanye West, les fans ont repris leurs esprits. Et ironisent désormais face aux prix des goodies du chanteur

On vous en parlait il y a peu. Kanye West a donné une messe de Pâques incroyable à Coachella. Le chanteur avait donné sa 1 ère session du Sunday Service il y a 3 mois. Et c’est lors de Coachella qu’il a tout donné. En effet dimanche dernier, jour de Pâques il a livré une prestation incroyable.

Une messe de Pâques peu commune en l’honneur du rap et du Hip-Hop. Accompagné d’un gospel, Kanye West a fait danser plus de 50.000 personnes. Il a repris des tubes comme How Excellent et Father Stretch My Hands.Il était aussi accompagné de personnalité comme Kid Cuddi ou Chance The rappel.
Au bout de 3h, le chanteur même dévoilé un morceau inédit Water. Ainsi le service dominical du rappeur a été un réel succès.

Kanye West: Les fans se moquent de sa stratégie commerciale

Un succès que Kanye West avait envisagé. Et en tant que vrai business man il en avait profité pour créer un stand. Mais pas n’importe lequel! Un stand sur lequel seraient vendus des goodies religieux à son effigie. On connait l’amour que Kanye se porte, ce n’est donc pas très surprenant.
Néanmoins ce qui est surprenant c’est le prix des goodies.

Ainsi, les fans plutôt énervés contre cette stratégie peu honnête ont décidé de le faire savoir. Notamment sur Twitter où certains se sont plaints.
Mais aussi sur Instagram. C’est par exemple le cas de l’artiste Mr K Tattoo. Ce dernier dans l’une de ses storys se payent la tête de la star.

Il poste une photo de l’herbe de la colline de Coachella. La colline qui a accueilli la messe. Il vend cette dernière à 65 dollars. Avec 7 dollars de frais de transport. Une bonne manière de montrer l’absurdité des prix proposés par Kanye West

Kanye West

Kanye West