Buzz
Partager sur

Kanye West a fait une réunion avec un très proche de Trump !

Kanye West a fait une réunion avec un très proche de Trump !

Alerte générale ! Kanye West a eu un entretien avec un proche de Donald Trump. Et ce n'est pas n'importe qui pour le président américain.

Dans la course à la Maison Blanche, Kanye West semble déterminé à mettre des bâtons dans les roues de Donald Trump. Il a d’ailleurs rencontré le beau-fils de son adversaire politique. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, les frasques de Kanye West font couler beaucoup d’encre. Pourtant, la star du rap continue sa campagne pour l’élection américaine.

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu pour le mari de Kim Kardashian. A ce jour, il n’apparaît toujours pas sur les listes de certains états américains.

A l’instar du New Jersey mais aussi de l’état de l’Illinois. Certains tabloïds affirment qu’il n’aurait pas obtenu le nombre de signatures suffisantes pour pouvoir le faire.

D’autres média ont aussi assuré le fait que Kanye West aurait fraudé pour pouvoir être inscrit à la dernière minute sur les listes de certains états.

A ce jour, sa candidature semble plutôt compromise. Pourtant, le papa de North croit dur comme fer à son avenir en politique.

Il s’est d’ailleurs vanté de pouvoir surclasser Joe Bidden. Kanye West a aussi dans sa ligne de mire le redoutable Donald Trump. 

Si par le passé le rappeur l’a soutenu, il a vite retourné sa veste. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de garder contact avec Jared Kushner, le beau-fils du président américain. Qui est aussi son bras droit à la Maison Blanche.

Kanye West a fait une réunion avec un très proche de Trump !

Kanye West gravite autour de l’entourage de Donald Trump !

Avant de tourner le dos à Donald Trump, Kanye West a plusieurs fois déjeuné avec Jared Kushner et son épouse Ivanka. Tous les trois ambitieux, ils ont de grandes idées pour redonner de la grandeur aux Etats-Unis.

D’après le New York Times, l’époux de Kim Kardashian aurait revu Jared Kunshner à Telluride le weekend dernier. Quand l’info a fuité, le rappeur a d’ailleurs vivement réagi sur la Toile.

« Je suis prêt à faire une interview en direct avec le New York Time à propos de ma rencontre avec Jared où nous avons discuté du livre du Dr Claude Anderson, Powernomics « , a ainsi écrit Kanye West sur Twitter.

Pour rappel ce livre (ndlr : The National Plan to Empower Black America) publié en 2001 évoque l’influence de la communauté afro-américaine dans les sociétés.

Pour le moment, les autres sujets échangés entre les deux hommes sont tenus secrets… Alors affaire à suivre !

Afficher +