Buzz
Partager sur

Kanye West: Après avoir fait une liposuccion, il est accro aux drogues!

Kanye West pète les plombs mais Adidas le soutient grande

Kanye West a encore frappé avec une nouvelle déclaration. Cette fois, il avoue avoir eu une addiction aux opiacé, après une liposuccion !

Le rappeur Kanye West enchaîne les polémiques autour de lui. Interviewé par le site « TMZ » , il avait choqué le public avec des propos brutales sur l’esclavage. Il avait aussi fait des révélations plus personnelles, se confiant sur ses problèmes d’addictions suite à une liposuccion !

Après avoir fait une liposuccion, Kanye West est accro aux opiacés!

Kanye West n’en finis jamais avec les déclarations chocs. Le rappeur mégalo était resté dans l’ombre des projecteurs pendant des mois. Depuis le 14 avril dernier il fait son grand retour sur les médias. Il reste fidèle à lui-même en enchaînant les confidences polémiques. Notamment sur Twitter où se dernier déclarait que Donald Trump était « son frère », des propos qui ont évidemment fait parler de lui.

Ainsi, lors de son interview, Kanye West a évoqué son addiction aux opiacés. Il confie avoir subi en 2016 une liposuccion qui l’aurait rendu dépendant aux médicaments qu’on lui donnait. Il se justifie également pour sa rencontre avec Donald Trump «  J’étais drogué. J’étais sous opioïdes. J’étais accro. J’ai subi une opération de chirurgie parce que j’essayais d’être en forme pour vous tous. » Kanye West renchérit en expliquant qu’il avait fait cette chirurgie pour ses fans.
« J’ai fait une liposuccion parce que je ne voulais pas que vous me traitiez de gros comme vous l’avez fait pour Rob (le petit frère de Kim Kardashian) à mon mariage. Je ne voulais pas que vous me traitiez de gros. Donc j’ai fait une liposuccion, ok ? Et il m’ont prescrit des opioïdes, ok ? J’ai commencé à prendre deux cachets et j’allais travailler sous opioïdes. » A t-il confié.

Kanye West serait peut-être dépressif

Alors que sa mère, Donda West mourrait de complications après une chirurgie esthétique en 2007, Kanye West l’avait mal vécu. Mais le rappeur qui aurait dû être traumatisé, a lui aussi recouru à la chirurgie esthétique pour faire une liposuccion. Samedi dernier, il a aussi posté une photo du chirurgien qui avait opéré sa mère, Jan Adams. Il a alors légendé : « La personne qui a réalisé la dernière opération de ma mère. Je veux pardonner et arrêter de le haïr. » Alors que Kanye West sortait d’un burn out, l’année dernière, il fait son grand retour sur les réseaux sociaux, avec des répliques toujours plus choquantes.

Afficher +