fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: Il fait un caprice et privatise un restaurant !

Kanye West: Il fait un caprice et privatise un restaurant !

Kanye West est connu pour ses punchlines et ses caprices toujours plus fous. Le rappeur a encore fait des siennes en privatisant un restaurant belge...

On peut dire que la discrétion, ce n’est pas son fort. Oui, Kanye West ne peut sortir de chez lui sans que l’on en entende parler… Dernièrement, alors qu’il retrouvait son ami LaVarBal en Belgique le temps d’une soirée, il a exigé la privatisation du restaurant dans lequel il se rendait. Un ordre immédiatement exécuté par le maitre des lieux et ses employés…
MCE vous en dit plus !

Kanye West: Son passage en Belgique fait du bruit !

Il y’a quelques jours, Kanye West faisait une petite escale en Belgique. Escale durant laquelle il retrouvait LaVarBal, son ami de longue date. Le rappeur et l’ancien footballeur ont ainsi assisté à un match de basketball. Puis ils ont décidé de se rendre dans un restaurant à Genk… Un passage qui a marqué les employés ainsi que les clients qui se trouvaient sur place ce soir là !

En effet, Kanye West et son ami sont arrivés très tard à l’adresse à laquelle ils souhaitent diner. « 5 minutes » avant la fermeture du restaurant, d’après Het Laatse Nieuws et Paris Match. Caprice de star oblige : le restaurant a ainsi été privatisé pour les deux hommes, sans que cela ait été prévu…

Il privatise un restaurant à l’improviste !

Wess Valetta, le patron de ce restaurant, revient sur cette petite visité presque inattendue. « Un ami m’avait demandé si je pouvais toujours servir une star mondiale et les personnes l’accompagnant. On ne m’avait pas dit qui c’était. Je pensais alors à un footballeur de très haut niveau », a-t-il déclaré. Il ne s’attendait donc pas à une star d’une telle renommée…

Une fois sur les lieux, Kanye West a exigé la privatisation du restaurant. « Seuls mon cuisinier, son commis, un serveur et moi-même avons été autorisés à rester. J’ai servi leur table tout seul. Il a mangé tout ce qu’il y avait sur le menu », a expliqué le patron du restaurant.

Résultats des courses : 2 500 euros d’addition. Kanye West a également proposé un pourboire à Wess Valetta et ses employés, qui ont gentiment refusé ce petit cadeau…