fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: un extrait inédit de « Jesus is King » dévoilé ! (VIDEO)

Kanye West: un extrait inédit de

L'album Jesus is King de Kanye West sort dans très peu de temps. Mais en attendant un extrait de l'album tant attendu a fuité ! Découvrez-le!

Nous sommes à deux jours de l’album très attendu de Kanye West, Jesus Is King. Ce dernier était censé alors paraître le 27 septembre. Puis a ensuite été reporté au 29 septembre, mais toujours rien depuis. Ce qui a ainsi déconcerté tout le monde.

Kanye West l’avait retardé parce qu’il prétendait que c’était mieux pour ses fans. Ce qui a donc conduit à plusieurs fuites de chansons. Des chansons de son autre projet ont aussi fuit. Ce dernier porte le nom de Yandhi, et ne sortira pas jusqu’à nouvel ordre.

Jesus Is King sera officiellement déposé le 25 octobre. Le chanteur l’a annoncé dans son dernier tweet. Ce dernier présente alors un vinyle bleu avec le titre de l’album. De quoi jouer avec les nerfs de ses fans. Ces derniers attendant avec impatience ! Ils attendent ça depuis tant de temps !

Que vaut l’extrait de Jesus is King de Kanye West ?

C’est ainsi Def Jam Recordings avec qui a collaboré Kanye West qui a ainsi vendu la mèche. Il a laissé paraitre un aperçu de son titre « Selah ». Et cela dans la bande-annonce de son album. La chanson pourrait alors bien être le dernier titre de l’album.

Le teaser incorporait alors des vibrations de musique gospel. Mélangé avec des chants d’alléluia. Kanye West a déjà annoncé qu’il avait trouvé Jésus l’année dernière. Et qu’il ne veut plus faire que de la musique gospel. Il a commencé par présenter sa transformation par le service dominical. Il a tenté de marquer ce dernier de son empreinte. Qu’on lui a bien évidemment refusé.

Kanye West nous prépare donc du jamais vu. Cet album contiendra 10 titres, qui invoqueront sa transformation religieuse. Sans pour autant faire référence alors à des mots maudits. Kanye a déclaré : « J’ai appris ainsi à connaître la vérité et la joie de Jésus. Cet album est une expression du gospel. »

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.