fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: son ex petite-amie Amber Rose l’accuse de harcèlement !

Kanye West: son ex petite-amie Amber Rose l'accuse de harcèlement !

Dans une interview accordée à la chaîne Youtube "No Jumper", Amber Rose n'a pas hésité à accuser son ex Kanye West de harcèlement !

Depuis qu’Amber Rose s’est séparée de Kanye West, les deux tourtereaux sont vraiment en conflit. Et le moins que l’on puisse dire c’est que rien ne s’arrange entre les deux. La jeune femme a d’ailleurs sorti de nouveaux dossiers.

Dans une interview accordée à la chaîne Youtube « No Jumper », Amber Rose a fait plusieurs confidences au sujet de ses histoires avec Kanye West. Elle a balancé : « Nous sommes des personnes vraiment très différentes« .

Amber Rose a aussi ajouté : « J’ai de la compassion, j’ai de l’empathie, je suis une bonne personne et c’est pour cela que les gens m’aiment. C’est aussi pour les soins que les personnes proches de vous sont celles que vous souhaitez ».

La jeune femme a aussi révélé : « Personne ne dit du mal de moi à part lui. Il semble que je suis partie. Je ne suis pas comme lui. On m’a proposé d’écrire des livres sur lui. Je ne veux pas d’argent pour ce genre de choses« .

Kanye West: son ex petite-amie Amber Rose l'accuse de harcèlement !

Amber Rose très heureuse de sa vie sans Kanye West

Amber Rose a aussi poursuivi : « L’argent n’est pas toujours bon à prendre. Cela ne m’aurait pas rendu heureuse, même s’il s’agit de quelqu’un qui s’en est pris à moi. Il semble que c’est ce qu’il a fait pendant dix ans ».

La jeune femme a aussi confié : « Il m’a harcelée. Il m’a intimidée pendant dix ans. Je suis passée à autre chose et je suis heureuse désormais. J’ai un mari extraordinaire et j’ai deux beaux enfants« .

Pour finir, la maman a aussi conclu : « Dernièrement il m’a traitée de prostituée lors d’une réunion. Dix ans plus tard… mais laisse-moi tranquille. Je ne t’embête pas, je ne parle pas de toi… laisse moi simplement tranquille ».

De son côté, Kanye West semble aussi avoir des soucis avec sa femme, Kim Kardashian. Récemment, cette dernière a failli demander le divorce à cause de la bipolarité de son mari !