Buzz
Partager sur

Kanye West: l’ex garde du corps du mari de Kim Kardashian balance !

Dans une interview accordée au podcast "Hollywood Raw", l'ex garde du corps du mari de Kim Kardashian, Kanye West, a fait des révélations !

Accompagner une star partout en tant que garde du corps n’est pas une mince affaire. Il semblait d’ailleurs que l’ex garde du corps de Kanye West l’ai appris à ses dépens. L’homme a fait des révélations au sujet du mari de Kim Kardashian.

Dans une interview accordée au podcast « Hollywood Raw », l’ex garde du corps du mari de Kim Kardashian a donné des infos sur son 1er jour. Il a confié : « J’étais censé le rencontrer au studio. Quand il est arrivé, on est monté dans l’ascenseur ».

L’ex garde du corps du mari de Kim Kardashian a aussi ajouté : « Il a dit : « Ne vas-tu pas appuyer sur le bouton de l’étage où nous allons ?  » Donc je me suis dit : « Je n’ai aucune idée de l’étage où il faut aller, c’est mon premier jour ». ».

Il a aussi raconté : « Et là, il a commencé à dire : « Donc vous voulez dire que vous n’avez pas appelé à l’avance pour savoir où je suis censé aller ? » J’ai dit non. Et il s’est mis à délirer. Alors je lui ai dit : « Écoute frère, ça peut se passer de trois façons ».

Kanye West: l'ex garde du corps du mari de Kim Kardashian balance !
Kanye West: l'ex garde du corps du mari de Kim Kardashian balance ! 1

Kanye West et Kim Kardashian accusés d’appeler des paparazzis

L’ex garde du corps du mari de Kim Kardashian a aussi confié : « Un : tu peux me dire sur quel bouton appuyer et je le saurais. Deux : tu peux appuyer sur le bouton, je verrais lequel c’est et le saurait. Ou trois, on peut rester ici toute la journée. Et tu me dis à quel point ton temps est précieux. Et nous n’irons nulle part« .

Celui qui servi Kanye West a aussi révélé : « Il a opté pour la première option ». Concernant les envies du mari de Kim Kardashian, la garde du corps a aussi expliqué : « Il voulait que vous restiez à dix pas de distance derrière lui dans la rue ».

Il a aussi ajouté : « Donc, évidemment, si quelqu’un vient et tente de faire quelque chose, au moment où j’essaye de me précipiter. Et de l’empêcher. Cela serait déjà arrivé. Il n’y avait aucun moyen pour que les paparazzis soient là. A moins d’être appelés à l’avance ».

Pour finir, il a conclu : « À chaque fois qu’ils se déplaçaient, ils le savaient. Il y a forcément quelqu’un qui les appelle. C’est mon opinion… Je dis simplement que comme par hasard peu importe où ils vont, ils sont là ».

Afficher +