fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: un jeune entrepreneur va lancer un site de rencontre pour ses fans !

Kanye West un jeune entrepreneur va lancer un site de rencontre pour ses fans petite
Partager
Partager sur Facebook

Pour les personnes seules qui n’ont pas été capable de trouver quelqu’un qui les aiment comme Kanye West s’aime lui-même il y a une solution ! Et oui c’est bien connu il dispose d’un égo disproportionné.

Les fans du rappeur Kanye West ont maintenant à leur disposition un site de rencontre. Non ce n’est pas Kanye qui l’a créé. Il s’agit d’un fan du nom d’Harry Dry qui a décidé que se réunir autour d’une même idole était une bonne idée.

Kanye West : ils partagent une passion commune pour le rappeur

Par conséquent Kanye West n’a pas besoin de faire parler de lui, on le fait pour lui et il ne l’a même pas demandé ! Du nom de « Yeezy dating » ce site nous interpelle déjà par son nom.

Coup de buzz ou coup bas pour le rappeur c’est ce que nous verrons d’ici quelques semaines. Cet entrepreneur du nom d’Harry Dry a eu une curieuse idée en créant se site de rencontre.

Il est écrit explicitement comme avertissement sur le site qu’aucun fan de Taylor Swift n’est admis sur le site. Ce qui peut être compréhensible. Rappelez-vous le 13 septembre 2009 tout a commencé avec un vol de micro au MTV video Music Award.

Kanye West : Quelle idée!

Le nom « Yeezy » qu’exploite le créateur du site est déposé par Kanye West. Donc cela va certainement poser un petit problème à la publication du site. Car il ne s’agit pas de sa propre création Kanye West pourrait très bien interdire ce site en ligne.

Mais nous connaissons la personnalité dominante de Kanye, il serait curieux que ce dernier n’est pas de réaction envers la création de ce site.

Le créateur Harry Dry âgé de 21 ans, a pour objectif de gagner plus de 1500 dollars d’ici le 22 mars.

« Je construis un site de rencontre pour les fans de Kanye West depuis environ un mois et je suis très proche de l’avoir terminé. » 

« J’ai juste besoin d’un peu d’aide pour le développement final et le marketing ! » nous informe le jeune créateur. »

Alors on a hâte de voir les bébés qui vont naître de cette applis !