fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West énervé: Une vidéo intime de Kim Kardashian fuite sur la toile !

Kanye West énervé: Une vidéo intime de Kim Kardashian fuite sur la toile !
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West serait dans une colère monstrueuse après avoir vu une vidéo intime de Kim Kardashian se balader sur internet !

Les rebondissements chez les Kardahsian font partie de leur vie quotidienne depuis des années maintenant. Et dernièrement Kanye West serait très en colère. Une vidéo intime de Kim Kardashian circulerait sur internet ! MCE vous en dit plus.

Kim Kardashian: encore une nouvelle sex-tape

En effet pour fair elle buzz sans le savoir Kim Kardashian détient le premier prix ! Elle a d’ailleurs fait des révélations surprenantes dans son émission de télé-réalité KUWTK. La mère de North West a donc balancé qu’elle était sous ecstasy lors de sa célèbre sextape avec Ray J. Rappelez-vous c’est grâce à cette vidéo diffusée sur internet que la jeune femme a réussi a construire son empire avec sa télé-réalité. Mais cette fois ci la star du petit écran refait parler d’elle une nouvelle fois avec une vidéo intime.

Obtenue par Radar Online, On peut donc voir Kim Kardashian fumer de la marijuana dans une pipe en forme de pénis, placée entre les jambes de Ray J. Et in évidemment Kanye West ignorait tout de cette vidéo et semble très énervé à l’idée qu’une vidéo de sa femme soit sur internet. On peut donc le comprendre. Mais selon Hollywood Life, le rappeur n’aurait pas du tout apprécié et n’arriverait pas à redescendre.

Kanye West fou de rage

En effet une source confie donc au tabloïd l’état d’esprit de Kanye face à la vidéo de Kim Kardashian.
« Kanye est très mécontent après le leak de cette nouvelle vidéo avec Kim et Ray J. Il est furieux même, et se pose beaucoup de questions. Il est pratiquement certain que c’est Ray J qui a fait fuiter la vidéo sur la Toile. Kanye veut savoir pourquoi Ray J aurait fait ça et si ce n’est pas lui, il veut découvrir l’identité du responsable. Kim est bouleversée tandis que Kanye est énervé. Il voit ça comme un manque de respect à son encontre. ». Mais malheureusement Kim Kardashian ne peut pas vraiment faire grand chose si ce n’est attendre que cette histoire se tasse quelque peu. En espérant que Kanye West n’en veuille pas trop à la mère de ses enfants.