Buzz
Partager sur

Kanye West: Elon Musk lui conseille de se présenter aux élections 2024 !

Kanye West: Elon Musk lui conseille de se présenter aux élections 2024 !

Dans les colonnes du New York Times, Elon Musk a fait savoir qu’il avait conseillé Kanye West de se présenter aux élections 2024

Kanye West va-t-il être élu président des USA en 2020 ? Pour son ami Elon Musk, cela s’avère impossible. Oui, vous avez bien lu, c’est bel et bien le papa de Tesla, et ami de l’artiste, qui ne croit pas en ses chances.

D’ailleurs, ce dernier expliquait ses dires dans une interview accordée au New York Times. Comme l’ont remarqué nos confrères de 20 Minutes, celui qui devenait à nouveau papa il y a peu de temps a tout fait pour convaincre le « mari » de Kim K de se présenter aux élections 2024.

Mais pour quelle raison Kanye West devrait-il attendre autant de temps alors qu’il se trouve en pleine campagne ? Tout simplement parce que son duel avec Joe Biden assurerait la victoire de Trump.

C’est en tout cas ce que pense Elon Musk: « J’ai fait de mon mieux pour le convaincre que 2024 serait une meilleure date que 2020. Il est possible qu’on l’accuse de vouloir se partager le vote des noirs avec le candidat démocrate Joe Biden. De ce fait, la réélection à Donald Trump serait quasi assurée.
»

Bien qu’il fut proche de Trump durant sa campagne, Kanye West ne soutient plus, à présent, celui qui siège à la Maison Blanche. Reste à savoir s’il va continuer sa campagne pour tenter de lui « ravir » sa place. Mais cela paraît très mal parti.

Kanye West: Elon Musk lui conseille de se présenter aux élections 2024 !
Kanye West: Elon Musk lui conseille de se présenter aux élections 2024 !

Kanye West, président en 2024 selon Elon Musk ?

Car oui, tout le monde connaît les soucis psychologiques de l’artiste. D’ailleurs, il vient d’en faire une nouvelle fois les frais durant son dernier meeting. C’est en tout cas ce que disent certaines rumeurs.

En effet, Kanye West apparaissait en pleurs et assez incohérent dans ses propos. Ainsi que dans un post Twitter. Suite à cela, il a tout de même pu compter sur le soutien de celui qui lui conseille de se présenter en 2024:

 « Quand il était aux deux tiers de sa sortie ravageuse sur Twitter, juste pour savoir s’il allait bien, je lui ai envoyé un message, « Je veux juste savoir si tu vas bien, beaucoup de personnes sont inquiètes, je me demande si ça va« . Il semblait aller bien quand je l’ai eu en ligne. Mais j’ai quand même l’impression que les choses ne vont pas très bien. On dirait qu’il y a beaucoup de problèmes ».

Espérons qu’Elon Musk parvienne à faire entendre raison à Kanye West. Mais surtout, que les soucis mentaux de l’artiste ne prennent pas plus d’ampleur…

Afficher +