fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West douterait de la fidélité de Kim Kardashian !

Kanye West douterait de la fidélité de Kim Kardashian !

Coup de tonnerre ! Kim Kardashian est-elle infidèle à Kanye West ? C'est du moins ce que penserait le rappeur. Découvrez pourquoi sur MCE !

Cette fin d’année 2016 n’a pas été de tout repos pour le couple phare de la télévision américaine, Kanye West et Kim Kardashian. D’ailleurs plus rien n’irait dans leur relation non plus. À tel point que le rappeur doute de la fidélité de sa femme. On vous explique !

Kim Kardashian et Kanye West au bord de la rupture ?

Entre Kim Kardashian et Kanye West plus rien ne va. Depuis quelques semaines, des rumeurs autour d’un certain divorce ne cessent de gonfler sur les réseaux sociaux. Et selon les dernières rumeurs, Kanye West ne fera plus du tout confiance à Kim. Une source dite proche du couple s’est confiée à Radar Online. « Kanye a parlé de ça avec Kim après avoir lu la nouvelle sur Internet et elle s’est énervée contre lui (…) Kim lui a dit qu’il devrait mieux la connaître plutôt que de croire des rumeurs ».

A lire aussi: Kim Kardashian et Kanye West s’affichent ensemble et mettent fin aux rumeurs !

Ils songent à voir un thérapeute de couple !

Il y a près d’un mois, Kanye West a été hospitalisé suite à de profondes crises psychotiques et de paranoïa. Ce qui aurait fragilisé son couple. Un autre informateur a expliqué au site People, que chacun des deux essayer de soigner leurs maux. « Kim s’occupe du traumatisme du braquage [dont elle a été victime à Paris dans la nuit du 2 au 3 octobre, NDLR]. Kanye reçoit de l’aide pour sa dépression et apprend comment mieux gérer le stress. » L’informateur ajoute: « Ils songent peut-être à la thérapie de couple, mais ils n’ont encore assisté à aucune séance ensemble ».

Tonight

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Miami

Une photo publiée par ailleurs Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

A lire aussi: Kim Kardashian: ses sosies incarcérés pour chantage sexuel !

Photo DR @ Getty Images