fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: Donald Trump prêt à se servir du rappeur pour être réélu ?

Kanye West: Donald Trump prêt à se servir du rappeur pour être réélu ?

Les internautes s'inquiètent pour Kanye West. Selon eux, Trump se servirait de sa candidature pour être réélu.

Kanye West a choqué le monde entier en annonçant sa réélection. Pour les américains, Trump se servirait de lui pour sa réélection. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est avec stupéfaction que les américains ont appris la candidature de Kanye West pour les présidentielles. Seulement voilà, depuis cette annonce, l’artiste va très mal.

Il serait même en pleine phase de bipolarité. Après avoir insulté son épouse et sa belle-mère, il s’est donc réfugié dans le Wyoming où il prend un peu de repos.

Mais pour les internautes, il n’y a aucun doute ! La candidature de Kanye West n’est pas anodine ! Ils estiment alors que le président Trump se servirait de lui pour assurer sa réélection.

Et pour cause ! En faisant le compte, chaque voix pour le chanteur serait une voix contre le principal adversaire de Trump : Joe Biden. 

Une belle stratégie pour Trump qui s’est montré très proche du rappeur… Et ce, à plusieurs reprises ! Plus encore ! D’après le New York Times et le New York Magazine, des membres du parti conservateur de Trump aideraient alors Kanye West dans sa candidature.

Kanye West: Donald Trump prêt à se servir du rappeur pour être réélu ?
Kanye West: Donald Trump prêt à se servir du rappeur pour être réélu ?

Kanye West : Un pion dans les élections ?

Le but de Trump est donc très clair : aider l’époux de Kim Kardashian à se présenter dans la majorité des Etats comme candidat indépendant. L‘objectif étant de contrer son adversaire Joe Biden. 

Ainsi, le démocrate risquerait de perdre beaucoup de voix. Encore une fois, Trump montre sa puissance dans les stratégies. 

Cependant, Kanye West a été accusé d’avoir falsifié 600 signatures pour sa candidature. D’après l’avocat électoral Scott Salmon, les signatures seraient incomplètes et fausses.

“Les pétitions de Kanye ne contiennent pas les signatures valides de 800 électeurs qualifiés et auraient donc dû être rejetées par la division”.

« Je ne sais pas quel est son état mental. J’ai vu les rapports, et selon la loi du New Jersey, et cela ne passe pas”.