fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: son don pour une église rejeté à cause de ses affinités avec Donald Trump !

Kanye West- son don pour une église rejeté à cause de ses affinités avec Donald Trump 19102019
Partager
Partager sur Facebook

L'église d'Atlanta n'a pas souhaité accepté le don de Kanye West. En effet, le pasteur refuse d'être associé à un partisan de Donald Trump.

Coup dur pour Kanye West ! Alors que l’artiste souhaitait faire un don à une église, il n’a pas été accepté. En effet, l‘église ne souhaitait pas recevoir de l’argent d’un des partisans de Donald Trump… MCE TV vous en dit plus !

Le 27 septembre dernier, Kanye West organisait son « Sunday Service » dans l’église d’Atlanta. A cette occasion, l’homme avait même annoncé la date de sortie de son prochain album. Quelques temps après, l’artiste en a profité pour faire un don à l’église d’Atlanta… Seulement, après réflexions, le pasteur a décidé de rejeter cette généreuse offre. En effet, il ne se voyait pas être associé à quelqu’un qui soutien ouvertement Donald Trump.

Kanye West : son amitié avec Donald Trump l’empêche de faire un don

Récemment converti, Kanye West semble être un homme nouveau. En effet, l’artiste a déclaré qu’il ne produirait plus que des chants religieux. Son prochain album, « Jesus is King » en sera d’ailleurs la preuve. Un tournant dans sa vie professionnelle, mais aussi dans sa vie privée. Ainsi, Kanye a souhaité faire un don à l’église d’Atlanta, un lieu où il a déjà officié un « Sunday service ». Seulement, coup de théâtre pour Kanye West. L’église a décidé de ne pas accepter ce don. La raison de ce refus ? L’amitié que l’artiste porte au Président américain, Donald Trump.

Le pasteur Jamal Bryant était heureux de recevoir Kanye et ses 600 invités le 27 septembre dernier. Toutefois, il ne veut pas son argent ! « C’est triste de soutenir sans honte Donald Trump. Un président ouvertement injurieux envers le continent africain… Je ne peux pas suivre Kanye West là-dessus… Je ne l’endosserai pas, je n’y souscrirai jamais. M. West a souhaité faire un don à notre église. Mais je ne veux pas être coupable de double discours. Avec notre équipe, nous avons donc décidé de ne pas profiter de ce don, » a déclaré le pasteur.