fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West fait un don de 200 000 dollars pour une candidate démocrate !

Kanye West fait un don de 200 000 dollars pour une candidate démocrate !

Kanye West a fait polémique cette année en soutenant la politique de Donald Trump. L'homme semble essayer de se racheter en faisant un don pour une candidate démocrate !

Depuis le début de l’année, Kanye West a perdu en popularité. Le mari de Kim Kardashian avait annoncé à tous qu’il soutenait Donald Trump. Néanmoins, hier, l’homme a fait un don à une candidate démocrate à Chicago !

Kanye West : Il fait polémique en soutenant Donald Trump

Kanye West revient toujours sur les réseaux sociaux pour provoquer des scandales. Il y a quelques mois, ce dernier avait annoncé sur Twitter qu’il soutenait la politique de Donald Trump. D’ailleurs, celui-ci avait l’air complètement fasciné par le président des Etats-Unis. Afin de mettre un peu plus en colère ses fans, le rappeur avait accepté l’invitation du président à se rendre à la Maison Blanche pour un déjeuner.

Kanye West se sentait très à l’aise aux côtés de Donald Trump lors de leur rencontre. Le rappeur avait parlé de sa famille et il avait même dévoilé des photos intimes sur son téléphone. Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian avait été embarrassée par son gendre. De son côté, Kim Kardashian avait préféré ne rien relever et elle continuait à soutenir son mari malgré ses convictions politiques.

Kanye West : Il fait un énorme don à une candidate démocrate à Chicago !

Hier, les américains ont été appelés à vôter pour la mi-mandat. Ces dernier devaient choisir entre les républicains ou les démocratres pour la Chambre des représentants. Deux ans après l’élection de Donald Trump, beaucoup ont voté afin de limiter ses pouvoirs dans le pays. Kanye West n’a fait aucune déclaration sur son vote car il a décidé de s’éloigner un peu de la politique. Pourtant, contre toutes attentes, il a fait un don de 200 000 dollars à une candidate démocrate !

Kanye West semble avoir tourné le dos à la politique de Donald Trump en soutenant une démocrate. Amara Enyia est une candidate démocrate pour les éléctions municipales à Chicago. Le rappeur a un faible pour cette ville puisque c’est l’endroit où il a grandi. Il semblerait qu’il ait voulu la soutenir pour que les habitants de la ville puissent avoir la meilleure maire possible. Alors, Kanye West en a t-il vraiment fini avec le parti républicain de Donald Trump ? En tout cas, ce dernier semble avoir complètement changé de position !