fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: Dieu lui aurait ordonné de s’en prendre à Taylor Swift !

Kanye West: Dieu lui aurait ordonné de s'en prendre à Taylor Swift !

Alléluia ! Dieu aurait dit à Kanye West qu'il devait alors s'en prendre à Taylor Swift. En effet, le rappeur et la chanteuse sont en brouille.

Depuis un moment, Kanye West semble avoir une dent contre Taylor Swift… Qu’à cela ne tienne, elle le lui rend bien ! Cela étant, Dieu aurait dit à Ye de l’attaquer ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Cela relève donc du divin ! En effet, si Kanye West s’en prend avec tant de véhémence envers la chanteuse de country, ça n’est pas pour rien.

Pour cause, il aurait reçu un appel de Dieu, qui le contraint à s’en prendre à Taylor Swift. C’est du moins ce qu’affirme le chéri de Kim K !

Tout remonte bien entendu à 2009. Alors que Taylor Swift vient récupérer sa récompense aux MTV Music Awards, Kanye West part au quart de tour.

Pourtant, la jolie blonde deviendra la « p*tasse » qu’il a « rendu célèbre »… Ce qui ne l’empêchera pas de dire que Beyoncé, qui a « l’un des meilleurs clips de tous les temps », le mérite plus qu’elle !

Interviewé dans le podcast de Nick Cannon, le rappeur est donc revenu sur cette altercation. Puis sur les événements qui sont survenus ces 11 dernières années entre Taylor Swift et lui.

Kanye West: Dieu lui aurait ordonné de s'en prendre à Taylor Swift !
Kanye West: Dieu lui aurait ordonné de s’en prendre à Taylor Swift !

Quand Kanye West s’en prenait Taylor Swift: Dieu l’aurait contraint à agir ainsi

Les Swifties auront donc enfin une réponse, puisque le rappeur de 43 ans affirme avoir reçu un appel de Dieu. Pas sur son téléphone portable, bien sûr…

« Là, à cet instant, c’est Dieu qui m’a donné cette info », dit Kanye West, qui souffre de troubles bipolaires.

« Si Dieu n’avait pas voulu que je coure sur scène […], il ne m’aurait pas fait m’asseoir au premier rang », défend-il. On a donc le fin mot de l’histoire.

Kanye West souligne aussi le fait qu’à l’époque, il ne connaissait pas Taylor Swift. « Je n’aurais pas rendu ça aussi ridicule, parce que je n’avais jamais entendu parler [d’elle] avant ».

11 ans plus tard, l’animosité est encore présente entre les deux personnages. Au point où de vieux enregistrements téléphoniques sont ressortis.