fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West dévoile par accident le code de son iPhone !

Kanye West dévoile par accident le code de son iPhone !
Partager sur Facebook

Hier, Kanye West avait un rendez-vous à la Maison Blanche afin de rencontrer Donald Trump. Le rappeur américain a dévoilé devant tout le monde le code de son iPhone !

Hier, Kanye West était quelque peu stressé et impatient de rencontrer le président des Etats-Unis. Lors de sa rencontre, l’homme a dévoilé par accident le code confidentiel de son téléphone portable !

Kanye West : Il rencontre Donald Trump à la Maison Blanche !

Kanye West s’intéresse de près à la politique aux Etats-Unis et il convoite même la place du président. Le mari de Kim Kardashian a perdu en popularité depuis qu’il a annoncé qu’il soutenait la politique de Donald Trump. De nombreux fans n’ont pas compris ses choix et le rappeur a été lourdement critiqué. Face à la polémique, il a supprimé son compte Instagram et Twitter afin de ne plus recevoir de menaces.

Néanmoins, malgré les critiques, Kanye West ne recule devant rien. Hier matin, le chanteur avait un rendez-vous très important. Ce dernier devait déjeuner et passer la journée avec Donald Trump à la Maison Blanche. Le mari de Kim Kardashian attendait ce moment depuis longtemps. Surtout que les deux hommes devaient parler principalement des mesures à prendre contre les violences à Chicago.

Kanye West : Il dévoile devant tout le monde le code de son iPhone !

La rencontre entre Donald Trump et Kanye West s’est plutôt bien passée. Néanmoins, le rappeur américain a fait une énorme gaffe devant les journalistes et les caméras. L’homme a révélé devant tout le monde le code confidentiel de son iPhone ! Celui-ci voulait montrer au président une photo d’un avion à hydrogène. Il a tapé le code sans se cacher devant les caméras et la Terre entière connaît son mot de passe !

Kanye West n’a pas fait exprès de dévoiler son code pin. Pourtant, celui-ci manque quelque peu d’imagination quand il s’agit de créer un mot de passe. Les journalistes ont pu remarquer que ce dernier avait tapé « 00000 » pour débloquer son téléphone portable !  On peut dire que ce mot de passe est très simple et que n’importe qui aurait pu le deviner ! Tout les monde peut désormais admirer le code du chanteur puisque ceci fait le tour des réseaux sociaux !