fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: il veut devenir président des Etats-Unis en 2024 !

Kanye West: il veut devenir président des Etats-Unis en 2024 !
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West a un nouvel objectif. En effet le mari de Kim Kardashian veut se présenter à l'élection présidentielle américaine en 2024 !

Fini la chanson et sa marque de vêtements ? En effet Kanye West souhaite tout autre chose pour ces prochaines années. Il veut devenir président des Etats-Unis en 2024. Rien que ça ! MCE vous en dit plus.

Kanye West: futur président des Etats-Unis ?

En effet le mari de Kim Kardashian a d’autres ambitions que la musique apparemment. Il souhaite devenir président des Etats-Unis à l’élection présidentielle en 2024. D’ailleurs il n’a jamais caché constituant à l’actuel président Donald Trump. Mais maintenant il pense à prendre sa place dans quelques années. Et le rappeur a confirmé cette nouvelle à la radio !

En effet à l’antenne radio de Chicago, Power 92, Kanye West a confirmé qu’il souhaité se présenter à la présidence des Etats-Unis. « Si je décide de le faire, ça sera fait, je ne vais pas me contenter d’essayer. Oui, il y a 100% de chances que ça puisse arriver… en 2024 », affirme t-il.

Bien évidemment l’élection n’a pas encore de date définit. Mais si Donald Trump se représente en 2020 et l’emporte, il ne pourra plus se représenter en 2024. Et oui seuls deux mandats consécutifs restent possibles aux Etats-Unis.

Mais du coup Kanye West confirme donc qu’il veut attendre que Donald Trump finisse son futur mandat avant de se présenter. Il ne veut pas marcher sur les plates bandes du président qu’il soutient.

Un nouveau parti politique verra le jour

De plus Kanye West explique également au micro de cette radio qu’il souhaite créer de toute pièce un parti politique. Il s’appellerait « The Birthday Party », un jeu de mot sur « party » signifiant « parti politique » et « fête » à la fois. Le père de North West évoque tout de même des termes inhabituels pour son projet politique: « Ceux qui disent que tu ne peux pas être des deux bords… C’est l’idée moderne du gang bang ou d’un truc du genre (…) L’une de mes priorités en tant que président sera l’industrie médicale. Je vais m’assurer que l’industrie médicale prospère ».

Mais avant d’arriver en 202′, le chemin reste long pour Kanye West. Il aime multiplier les déclarations sur ce projet.

De plus le rappeur se plaî à faire des déclarations insolites dans les médias qui ne pourraient pas jouer en sa faveur plus tard. Déjà le 9 août, il avait assuré sur une télévision son goût prononcé pour les films pornographiques.

Et cette déclaration lui a valu la proposition d’un producteur d’un site cité par la star de réaliser un film X. Kanye a en tout cas le choix concernant son avenir !