fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West: Le designer Virgil Abloh se confie sur son amitié avec le mari de Kim Kardashian !

Kanye West: Le designer Virgil Abloh se confie sur son amitié avec le mari de Kim Kardashian !

Alors que Kanye West peut se mettre des gens à dos facilement, il dispose aussi d'amis. Le designer Virgil Abloh en fait partie !

Alors que Kanye West peut se mettre des gens à dos facilement, il dispose aussi d’amis. Le designer Virgil Abloh en fait partie !

Le designer Virgil Abloh vient de se faire interviewer par Naomi Campbell pour le magazine Vogue UK. Lors de cet entretien, l’homme révèle des informations sur son amitié avec Kanye West. MCE vous dit tout.

Virgil Abloh est un grand ami de Kanye West

On voit souvent Kanye West traîner dans les défilés de mode. En même temps, lorsqu’on a une femme comme Kim Kardashian, on se doute que l’on va souvent mettre les pieds dans ces événements très chics et très fashions. Alors, dans ces moments, Kanye West fréquente un designer connu, Virgil Abloh. D’ailleurs, celui-ci s’entretenait avec Naomi Campbell durant une interview.

Lors de cette interview, le designer confie quelques informations touchantes sur le rappeur. Il déclare: « Kanye et moi sommes amis depuis 14 ans, nous avons toujours été dans la mode. Kanye m’a invité à la Fashion Week de Paris pour la première fois il y a presque 10 ans, car c’est là que tous les grands designers présentent leurs collections. »

La fashion week au centre de tout

Alors, en effet les deux amis se voient souvent à la Fashion Week. Il continue en parlant de l’événement et de Kanye West : « On partage les mêmes rêves et je voulais qu’on les réalise ensemble. Ce show n’était pas le mien, mais celui de ma communauté. Je voulais montrer au monde que celui qui avait prédit le futur des années auparavant faisait partie de ce show. »

D’ailleurs, le designer monte les échelons, encore une fois, car il intègre Louis Vuitton. Il déclare : « J’ai fait des mois de recherches pour m’imprégner de l’histoire de Louis Vuitton. J’ai rêvé de ce job. Toutes les décisions que j’ai prises m’ont amené ici et cette signature est une métaphore pour montrer que tout est possible. »