fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West va déposer la marque Sunday Service !

Kanye West va déposer la marque Sunday Service !
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West est content ! Il continue de développer ses projets à l'instar du Sunday Service. Il compte breveté sa nouvelle marque.

Kanye West a surpris tout le monde cette année. En effet, on le retrouve à la 4e place des rappeurs qui ont gagné le plus d’argent dans le monde. Tout d’abord, sa fortune reste estimée à plus de 240 millions de $. Elle provient essentiellement de sa propre marque de vêtements Yeezy. De plus, elle serait désormais évaluée à près d’1,5 milliard de dollars. Puis Kanye West reste l’actionnaire majoritaire.

Toutefois, le rappeur a le sens des affaires, mais il reste bien loin de son ami Jay-Z. Ce dernier a marqué l’histoire en devenant le premier rappeur milliardaire. En outre, Kanye West semble épanouie dans sa vie depuis qu’il a croisé le chemin de Kim Kardashian. Il est d’ailleurs père de 4 enfants et ils s’impliquent beaucoup dans leur éducation. Ils participent aussi à ses projets à l’instar de North West.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Keeping Up With The Kousins (@kousinskardashian) le

Kanye West à fond dans son nouveau projet

Kanye West a toujours des idées. En effet, depuis plus d’un an, il a créé le Sunday Service. Dès qu’il le peut, l’artiste rassemble les croyants sur les collines de Los Angeles et livre des concerts improvisés en plein air avec une immense chorale. Puis ils reprennent tous en cœur des titres classiques de rap façon gospel.

« La messe est une vraie source d’inspiration et les gens se rassemblent pour partager prière et musique. Il y a une belle énergie et une belle ambiance du fait d’être dans la nature,» déclare une source.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Enfin, de nombreuses stars ont déjà assisté à ses messes du dimanche à l’instar de Katy Perry. En outre, il a créé la surprise en s’invitant à Coachella cette année. Toute sa famille et ses amis ont assisté à l’événement. Fier de son projet, il a déposé un brevet de la marque Sunday Service. Néanmoins, ses fans attendent son prochain album avec impatience !